Voir la version complète : Reproduction chardonneret mutation
Salut j'ai un couple de chardonneret mutation de 8mois j'aimerais savoir svp à quel age peuve t il se reproduire merci d avance.
Samy13013
12/04/2013, 20h20
Salut j'ai un couple de chardonneret mutation de 8mois j'aimerais savoir svp à quel age peuve t il se reproduire merci d avance.
Salut
J'ai entendu dire que ces oiseaux sont stériles!!!
Vrai pas vrai , je ne pourrais pas t'en dire plus.
cardelino
12/04/2013, 20h43
Bonsoir,
Pourquoi stérile ? Il y en a qui raconte vraiment n'importe quoi.
Si tes oiseaux sont bien préparés il n'y a vraiment pas de raison qu'il ne ce reproduise pas, mais la ils sont un peux jeunes je pense que pour début juin ça sera bon, d'ici la pense à bien les préparés, graines germés deux fois par semaine mélangée a de la pâtée pour commencer quelques pinkies, de la vitamines E dans l'eau en ce moment il y a beaucoup de pissenlit, essaye de leurs en donner autant que possible ça va bien les préparés tu prend la fleur fermé avec le duvet blanc, pour tester si il sont prêts tu prends de la charpie tu leurs en mets un peu si la femelle en prends et ce balade avec de perchoir en perchoir c'est que ta femelle veut niché deux nids bien camouflé et beaucoup de patience, un certain Jacques Faivre dit de cette oiseau c'est une bête à chagrin.
Bonne chance avec tes oiseaux il est dure à l'élevage mais tu auras une grande satisfaction si tu arrives a sortir quelques jeunes.
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour les vitamine c fais je donne de la vitamine e et k . Pour les graine c du mélange chardon nagcre laitue pisan chavre Niger alpiste pinki et la pathe je leur donne depuis l hiver. Donc il leur faut 10 ou 11 mois pour se reproduire??? .merci encore
cardelino
12/04/2013, 20h54
Oui à dix mois il peuvent ce reproduire :ch15:
une photo du couple peut etre,merci
Samy13013
12/04/2013, 21h18
Désole les gars, mais on parle de quoi???
Du chardonneret croisé avec un canari ( mulet)??
Si ce n'est pas de cet oiseau que vous parlez, de quel oiseau parlez vous?
cardelino
12/04/2013, 21h30
On parlés chardonneret sur chardonneret, si tu parles du mulet, oui ils sont stériles seulement dix pour cent sont fertiles à l'âge de trois et il y à plus de chance d'avoir des jeunes avec un mulet en le croisant avec une femelle chardonneret plutôt qu'une femelle canari
Samy13013
12/04/2013, 21h54
On parlés chardonneret sur chardonneret, si tu parles du mulet, oui ils sont stériles seulement dix pour cent sont fertiles à l'âge de trois et il y à plus de chance d'avoir des jeunes avec un mulet en le croisant avec une femelle chardonneret plutôt qu'une femelle canari
Merci , j'apprends quelque chose.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org