PDA

Voir la version complète : Et c'est parti pour la saison 2013

apdcanari
12/04/2013, 17h39
Bonsoir,

Voilà, j'ai formé les 24 couples et la repro commence aujourd'hui. Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà loin dans leur élevage et avec de nombreux jeunes.

http://youtu.be/rU6HFapwwx0

Et pour bien commencer, j'ai allumé 1/2 fumigène Pro-Smoke.

Bonne soirée et bonne saison à tous,

Cédric:ch14:

olivierg
12/04/2013, 17h46
Bonjour,

Bonne repro, en espérant qu' elle soit prolifique.

Olivier

adeline
12/04/2013, 17h47
bonne repro a toi cedric et merci d avoir montrer le fumigene car je devrai le faire bientot aussi :ch1:

mickael26
12/04/2013, 18h03
bonne repro a toi cedric et merci d avoir montrer le fumigene car je devrai le faire bientot aussi :ch1:

bjr ca sére a quoi le fumi ?

Revenge
12/04/2013, 18h06
Slt,

Petite question,

Comment se sent on en tant qu'humain dans une pièce d'élevage avec un fumigène allumé ?

Pas de toux, difficulté respiratoire ou nausées ?

Aucune contre-indication sur ce produit ?

Marko
12/04/2013, 18h10
bjr ca sére a quoi le fumi ?
Salut,
pour éloigner les mauvais esprits. lol

léonce
12/04/2013, 18h21
je vais peut être poser une question bête mais pouvez vous me dire a quoi sert le fumigène;
merci

Marko
12/04/2013, 18h26
je vais peut être poser une question bête mais pouvez vous me dire a quoi sert le fumigène;
merci

Pro-Smoke possède un double effet pour améliorer les bien-être des oiseaux et pigeons. Le produit écarte les parasites tels que les mouches, les mites, les poux, etc. Le produit a un effet positif étant donné qu'il purifie les voies respiratoires. Les oiseaux et pigeons peuvent suivre le traitement de fumé facilement et en toute sécurité. Pro-Smoke forme un nugage flottant d'environ 75m³.

mickael26
12/04/2013, 18h29
Salut,
pour éloigner les mauvais esprits. lol

a bon !

je croyé qu'il falais tué un poulé pour ca :wrolleyes

nan jdeconne ces pour les poux ces ça ?

Marko
12/04/2013, 18h31
Pro-Smoke possède un double effet pour améliorer les bien-être des oiseaux et pigeons. Le produit écarte les parasites tels que les mouches, les mites, les poux, etc. Le produit a un effet positif étant donné qu'il purifie les voies respiratoires. Les oiseaux et pigeons peuvent suivre le traitement de fumé facilement et en toute sécurité. Pro-Smoke forme un nugage flottant d'environ 75m³.

lol

apdcanari
12/04/2013, 20h01
Slt,

Petite question,

Comment se sent on en tant qu'humain dans une pièce d'élevage avec un fumigène allumé ?

Pas de toux, difficulté respiratoire ou nausées ?

Aucune contre-indication sur ce produit ?

Bonsoir Yoann,

Je suis resté à l'intérieur exprès, de un pour voir ma réaction et voir la réaction des oiseaux.

En restant tout près de la fumigène (milieu de la pièce), c'est un peu dérangeant, mais au niveau des cages, ca allait. Mais à refaire, je prends un quart de fumigène, c'est suffisant.

http://youtu.be/dekdJb42hZ0

Comme indiqué sur la notice, la fumigène est base de plante et 100% naturel qui peut être utilisé sans problème en présence des oiseaux.

Bien à toi,

damien
12/04/2013, 20h04
Bonne repro... :ch15:

Damien

Revenge
12/04/2013, 20h15
Bonsoir Yoann,

Je suis resté à l'intérieur exprès, de un pour voir ma réaction et voir la réaction des oiseaux.

En restant tout près de la fumigène (milieu de la pièce), c'est un peu dérangeant, mais au niveau des cages, ca allait. Mais à refaire, je prends un quart de fumigène, c'est suffisant.

http://youtu.be/dekdJb42hZ0

Comme indiqué sur la notice, la fumigène est base de plante et 100% naturel qui peut être utilisé sans problème en présence des oiseaux.

Bien à toi,

Merci, je posais la question car je me tate à utiliser ce genre de produit car je suis en appartement.
J'ai franchement peur d'intoxiquer les oiseaux mais le fait que soit 100% naturel me rassure un peu.
1/2 tablette fait quand même beaucoup de fumée, je pense donc aussi commencer avec 1/4.

:sm6:

apdcanari
12/04/2013, 20h17
Merci, je posais la question car je me tate à utiliser ce genre de produit car je suis en appartement.
J'ai franchement peur d'intoxiquer les oiseaux mais le fait que soit 100% naturel me rassure un peu.
1/2 tablette fais quand même beaucoup de fumée, je pense donc aussi commencer avec 1/4.

:sm6:

Oui je te conseille à ce moment là d'utiliser 1/4, parce que ta pièce sera vite chargée en fumée.

De rien, bien à toi,

Cédric:ch2: