Voir la version complète : dite moi ci je ne me suis pas trompée
voilas ma femelle couve depuis samedi 23 mars 2013. j'ai comptée 15 jours donc normalement c'est aujourd hui qu'ils doive éclore "en sachant quand elle a pondu j'ai enlevée les vrai pour mettre les faux et remis au 4 ième oeufs pondu et deux jours aprés ma fait un autre oeuf"
ne me suis je pas trompée sur les dates car j'ai regardée sur le sujet calendrier de ponte sur le fofo et la date de l'éclosion ne corespond pas. et ça m'intrigue.
merci
rirififirox
07/04/2013, 17h58
il ne sont peut être pas feconder
sa mes déjà arriver a moi
il ne sont peut être pas feconder
sa mes déjà arriver a moi
ci ci ils sont fécondée je les ai mirée et 4 sur 5
rirififirox
07/04/2013, 18h01
les as tu mirer ?
mickael26
07/04/2013, 18h01
bjrs
tu a
bjrs
tu a
j'ai pas compris
rirififirox
07/04/2013, 18h12
désoler je me repète mais j'ai eu un problème d'actualistion sur mon pc
Slt,
As tu revérifier qu'ils n'étaient pas fêlés ?
Quel age a la femelle ?
C'est sa première couvée ?
non ça deuxième, la première n'a pas marchée et j'ai tout enlevée. non il ne son pas faillée. mon mari me dit qu'ils vont éclore. pour temps moi j'ai comptée 14 et 15 jour donc hier et aujourd hui et sur le calendrier il est marqué le 4 jour de l'éclosion. je n'y comprend rien du tout. je ces que ce n'ai pas une science exacte mais je suis perdue
emmanuel mahieu
07/04/2013, 18h34
Bonsoir,normalement 13 jours a partir du moment ou la femelle commence a couver cela peu aller jusqu a 15 16 jours t inquiete pas si ils sont fécondés ca sera pour demain patience:ch15:
alors j'ai vue un oeuf avec un trou je pence qu'il vas naitre cette nuit quoi je c'est pas a combien de temps pour que le bébé sorte. pourriez vous me le dire approximativement en combien de temps merci. je me suis alarmée pour rien mais bon. je préférée poser la question pour me rassurée merci. vous éte super
emmanuel mahieu
07/04/2013, 18h47
Re en general les petits naissent tôt le matin,demain naitra le premier:hx:
15 jours ça commence à faire tard mais dans certaines circonstances, notamment une atmosphère trop sèche ou une température trop basse, l'incubation peut être légèrement retardée mais ils est également possible que les embryons soient morts-nés.
Il y a de nombreux facteurs qui peuvent entraîner une mort dans l’œuf, allant des conditions d'élevage à une contamination ou encore des causes génétiques.
Pour en être sur, il faut effectuer un test de flottaison :
Mettre l’œuf dans de l'eau à 39° dans un récipient et observer s'il y a une légère oscillation.
Il faut faire vite et remettre l’œuf mouillé dans le nid si l'embryon est bien vivant.
j'ai remirée les oeufs ils était bien fécondée mais il n'ont pas évolué. donc. j'arrête la repro pour cette femelle. ça sera pour l'année prochaine. il vos mieux être sage et ne pas lui faire une autre couvaison.
Sage décision. :sm6:
oui ça me crève le coeur car elle a était exemplaire pour la couvaison, et j'ai un couple de raza qui 4 oeufs du coup j'ai remirés les oeufs et deux bien plein et les deux autre un claire et un qui n'a pas évolué. et un autre couple qui a fini le nid reste a attendre les oeufs et deux autres couple que j'ai mie vers le 20 mars qui n'ont toujours pas fini le nid. pour temps ils sont de 2011 et 2012 mais pour ceux de 2012 je ne c'est pas le mois donc ci ils sont de début avril au la fin d'avril pour leur maturité. mais bon je ne désespère pas je verrais bien. demain je vais acheter du tonivit pour donné a ma femelle a qui j'ai arrêtée la repro. pour la fortifiée. pour qu'elle soit en plaine forme. punaise cette année je suis déçus car l'année dernière j'avais fais carton plein ci je peux dire comme ça. mais bon cette année je verrais bien ce qu'il ce passe car je ne comprend pas. il faut dire que l'année dernière j'avais séparé mâle et femelle et mon beau frère ma dit ce n'ai pas la peine. mais en 2014 je ferais comme j'ai fais l'année dernière comme ça je ne serais pas déçus.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org