PDA

Voir la version complète : acouplement

amrang
05/04/2013, 19h18
salut

j'ai 4 femelles toutes ont fait leurs nid et 3 malles , une femelle a déjà pondue ça deuxièmes oeufs , les deux autres femelles ont déjà leur malles , elle me reste une femelle son malle .

qu'est ce que je dois faire ?

adeline
05/04/2013, 19h42
bonjour une fois que ta femelle a pondu son 4 oeufs tu peut retirer le male et le mettre avec l autre femelle l autre femelle va se debrouiller seul sans probleme :ch1:

pupuce944
05/04/2013, 20h13
bonjour une fois que ta femelle a pondu son 4 oeufs tu peut retirer le male et le mettre avec l autre femelle l autre femelle va se debrouiller seul sans probleme :ch1: Ah bon, je suis novice je croyais que le mâle devait rester avec la femelle pour la nourrir et puis l'aider à nourr:vx:ir les petits???

werner
05/04/2013, 20h59
---Bonsoir.---
--- je croyais que le mâle devait rester avec la femelle pour la nourrir et puis l'aider à nourrir les petits???

---Pas forcement . Un mâle peut très bien être apparié à plusieurs femelles. Il ne faut pas dans ce cas l'habituer à une femelle car il pourrait refuser les autres.---
---Il faut le mettre quelques heures avec une femelle puis quelques heures avec l'autre
---Une bonne femelle peut élever seule ses petits.---
---Amicalement Werner.---

emmanuel mahieu
06/04/2013, 06h38
Tout est dit:week: