Voir la version complète : Colibacillose
Mimi0139
12/04/2013, 12h14
mais le comPte goutte est fourni avec le Produit!:ch15:
Je n'ai pas un de compte goutte a la pharmacie :wideeyed:
trempe un coton tige que tu presseras ensuite.
Je n'ai pas un de compte goutte a la pharmacie :wideeyed:
en faite c'est la pipette tu temps sert comme compte goute.
Mimi0139
12/04/2013, 12h18
Ni pipette ni compte goutte ... j'ai même pas eu de notice
Mais je me suis arrangé avec un compte goutte bien nettoyé :px:
a bon, moi il y avait la pipette, mais chez toi tu n'a rien. même pas une pipette
vas a la pharmacie et tu demande une pipette.
Ni pipette ni compte goutte ... j'ai même pas eu de notice
Mais je me suis arrangé avec un compte goutte bien nettoyé :px:
et bien voilas tu a trouvé un compte goutte
Mimi0139
12/04/2013, 12h22
Toute mes excuse mais il y a bien un goutte:da10: je n'avais pas ouvert le bouchon... :notworthy
c'est en essayant mon compte goutte recyclable que je m'en suis rendu compte:ch4:
$
en tout cas merci à tous je vais laisser les vitamines jusqu'à lundi ensuite j'attendrais deux jour avant de mettre le produit par précaution
bonjour ,
encore une petite question est que je peux mélanger sérivit avec la teinture mnère dans le même abreuvoir ?
Je ne le ferai pas
Mimi0139
12/04/2013, 12h41
Merci je pensais arreter deux jour les vitamines et ensuite la TM ?
david62200
01/05/2013, 10h08
bjr a tous mes oisillons on 13 jours aujourd hui,ils vont bien les parents egalements,mais puis je leur donner a titre preventif vaccnium myrtillus ,quelle posologie et surtout pendant combien de temps.merci a tous:wsmile:
Merci je pensais arreter deux jour les vitamines et ensuite la TM ?
Si tout va bien ce n'est pas nécessaire mais s'agissant d'un produit naturel ça ne peut que leur faire du bien!
david62200
01/05/2013, 10h33
bjr harzy ,je sais pas si c est a moi que vous vouliez repondre ou vraiment a mimi.sinon quelle posologie faut il pour la TM et pendant combien de temps?merci:da15:
Si tout va bien ce n'est pas nécessaire mais s'agissant d'un produit naturel ça ne peut que leur faire du bien!
5 gouttes par fontaine de 50/60 cls de la veille de la naissance au baguage
david62200
01/05/2013, 10h38
5 gouttes par fontaine de 50/60 cls de la veille de la naissance au baguage
donc maintenant qu ils ont 13 jours ce n est plus necessaire ?
donc maintenant qu ils ont 13 jours ce n est plus necessaire ?
Effectivement j'ai répondu par erreur à Mimi
mickael26
01/05/2013, 12h27
Ereure de poste de ma part désoler...
yassine.ha
03/05/2013, 14h05
merci pour ce conseil harzy, bon de ma part mon elevage etait infecte par cette saloperie de bacterie , g perdu 2 couve pour chaque couple, soit plus que 30 niche , g tout utilise mais tjr r1 de bon resultat, nevitacyl, letracyclin, etc, apres g decouvert un medicament a voie oral a usage humain qui s appelle BACTRIM, j ai les traiter durant le 3eme jours vert le 7eme jours , une petite goutte dans l abreuvoir, et ooops , g pu reussir a sauver plus que 54 jeune pour seulement la 3eme couve , jattend avec impatience la 4eme , et je finirais :da1:
MERCI beaucoup pour ce partage ! Vive les produits natures que du bénéfique
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org