PDA

Voir la version complète : Kikouuu

lise
14/04/2005, 22h04
un tit coucou , plein de tristesse , apres l'incendie du 8 mars qui a tout detruit chez moi ....j'ai le coeur gros de revenir
Mes femelles couvaient , dur dur.....je reviendrai de temps en temps vous lire
Bisous à vous tous

lise
14/04/2005, 22h06
rien qu'à voir mes photos , je suis tres tres triste et pourtant , il n'y a pas que ça : tout est partie en fumée
Il ne me reste que ma fille , mes chiens et mes décombres

brigand94
14/04/2005, 22h12
salut lise
en effet ca doit faire drole de tout perdre.qu est ce que tu deviens?tu as trouve un autre logement?j espere que tu remonteras la pente en venant nous dire un petit bonjour quand tu pourras.tu as plein d amis ici.

fabien
15/04/2005, 08h04
content de te revoir... :D j'espère que tu vas bien. tout le monde pense à toi.. ;) à bientôt |slt:|

lise
20/04/2005, 21h23
Oui , jai trouvé un logement mais c 'est pas le top. Dur dur de se reloger avec 4 chiens ( pour un logement social , je devais me debarasser de ma staff : quel manque de tact , tu as tout perdu et on te demandes de te separer d 'un chien que tu as eduquer pendant 3 ans et avec laquelle tu as passé ton brevet d 'obéissance : je prefere dormir dansma voiture et j'ai raccroché )
Je ne viens pas souvent car nous partageons le pc de ma fille ( qui recommence à préparer son mémoire ....c 'est dingue qd ça arrive )Les parents de l'ecole se sont mobilisé pour m'aider ( vaisselle , vetement , et un peu d 'argent )
On devait cloturer mon dossier demain mais pas de chance mon contre expert n' a pas reçu tous les devis des entrepreneurs donc c 'est reporté au 27 )Je n'attends que ça connaitre la somme accordée par l'assurence pour me mettre à la recherche d' une nouvelle mason à acheter ( la mienne allait etre terminée de payer l'année prochaine ....c 'est vraiment pas de chance ....)
J'ai encore le reflex des fois de penser : ah , il fait bon faut ouvrir les portes de la véranda pour les oiseaux ....ou j'écoute mais je suis plus chez moi
C'est vraiment terrible : plus de photos , plus de cassettes avec les annif , fetes scolaires ....bon , je vous laisse car ma fille va reprendre son pc
Bzzz à tout le monde et soignez bien vos petits oiseaux

Mic
20/04/2005, 21h36
Salut Lise,

Cela doit être très difficile en effet, je te souhaite de trouver une belle maison très bientôt pour y mettre tes chiens et pleins de petits oiseaux. Bon courage !

Mic. #)

jujujlat
20/04/2005, 22h30
salut lise,

content d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout ce cauchemar va se terminer et que tu retrouve une nouvelle maison pour loger tout le petits monde que tu as.

@ + et tiens le coup et bon courage #)