Voir la version complète : fond de cage metal
Bonjour,
Je suis un peu novice dans l'élevage des canaries mais je désire me lancer dans la fabrication d'une batterie d'elevage composée de six compartiments et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse ou je trouverai des fonds de cage en métal.
La dimension de mes compartiments serait de 50X30
merci d'avance.
il est de coutume de se présenter ici !!! soit le bienvenue parmi nous
pontoizeau
29/03/2013, 20h55
Bonjour,
Je suis un peu novice dans l'élevage des canaries mais je désire me lancer dans la fabrication d'une batterie d'elevage composée de six compartiments et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse ou je trouverai des fonds de cage en métal.
La dimension de mes compartiments serait de 50X30
merci d'avance.
Salut Lulu, regarde ce lien ..... http://www.cages-soullier.com/ il fabrique des tiroirs sur mesure.
Regarde si sa peut te corresponde http://www.boutique-oiseaux.com/accessoires-volieres/652-tiroir-en-pvc.html
pascal roberts
29/03/2013, 21h50
une plaques en tole mince que vous trouverez en magasin
Les plaques faudrait la plier je pense pour en faire des tiroirs le mieu c est le PVC simple a laver et léger :wwink:
pascal roberts
29/03/2013, 21h59
c'est vrai plier une plaque de tole n'est pas facile un fond en plastique serait le mieux et acheter directement la cage c'est encore mieux
C est sur mais rien ne vaut les batterie fait sois même :tx:
Excuse moi heyhey si je t'ai ooffensé mais c'est la première fois que je me connecte sur le site et je n'ai pas encore l'habitude.
Merci aux autres membres qui m'ont renseigné pour mon problème.
Lulu si tu veu on peut les faire ensemble
Lulu si tu veu on peut les faire ensemble tien regarde un peut le type de batterie
bonsoir Adim
as tu aussi un modèle de batterie vertical ? :ch8:
C est a dire?
la batterie sur ta photo est couchée :no16:
Non verticale c est la prise de vue qui es coucher :err:
re
je sais c'était juste pour te taquiner :ch9:
bonsoir à tous,
Adim 95 je te remercie pour ton aide mais je pense avoir trouvé la solution pour mes fonds de cage.
La quel? Partage ton savoir
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org