Voir la version complète : Achat Gloster mâle et femelle
Bonjour,
Je rechercher une femelle gloster corona agate fond blanc et un mâle gloster consort brun pastel blanc. :) merci.
Si vous connaissez aussi un éleveur qui en vend, merci de me renseigner. ;)
Pointoiseaux ; sur le forum .:ch15::ch2::da7::wbiggrin:
Bonjour,
Je rechercher une femelle gloster corona agate fond blanc et un mâle gloster consort brun pastel blanc. :) merci.
Si vous connaissez aussi un éleveur qui en vend, merci de me renseigner. ;)
Bonjour Alice,
A mon avis,il est un peu tard dans la saison pour se procurer des canaris (gloster fantaisie).
D'accord :-) merci quand meme
pontoizeau
26/03/2013, 17h45
Pointoiseaux ; sur le forum .:ch15::ch2::da7::wbiggrin:
Pontoizeau! :ch9:
j'ai fait en sorte de faire de l'agate blanc cette année, mes jeuines commencent juste à naître aujourd'hui même. au mirage une bonne centaine d'oeufs fécondées...........affaire à suivre!
j'ai fait en sorte de faire de l'agate blanc cette année, mes jeuines commencent juste à naître aujourd'hui même. au mirage une bonne centaine d'oeufs fécondées...........affaire à suivre!
D'accord. Tiens moi au courant stp ! :)
Mince, tu habites en France... C'est peut être un peu trop loin..
Papillon
27/03/2013, 06h08
:wwub:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org