PDA

Voir la version complète : Mon Canari Mâle Se Retrouve Tout Seul

Rikiki
14/04/2005, 12h51
[FONT=Arial] (bird-) (bird-) Voila : j'ai récupéré un couple de canaris au moment du décès de mon père, il y a 5 mois. Tout allait bien jusqu'à hier où la cage a été attaquée par des chats qui l'ont fait tomber et la femelle s'est sauvée par une mangeoire cassée. Nous avons retrouvé des plumes à quelques mètres... Le mâle est désormais seul et depuis hier il chante souvent les mêmes trois notes, je suis sure qu'il l'appelle. Que dois-je faire ? Lui trouver rapidement une femelle ou attendre un peu de temps ? Mon père l'avait acquis pour tenir compagnie à sa serine dont le compagnon s'était sauvé de sa volière. Je suis très débutante.

imported_Xtreme
14/04/2005, 13h30
Salut je suis désoler pour ta femelle :( mais si tu peux rachette lui une amie :D

jujujlat
14/04/2005, 13h36
salut,

desoler pour ta canarette mais si tu peut une femellle sera la bienvenue pour ton male.

@+

yoyo31
14/04/2005, 18h43
salut |slt:|
je suis desoler pour ta femelle :(
si tu veux acheter une femelle il vaut mieux atendre que la saison de reproduction passe par ce que je pense que tu aurais plus de choix que si tu achete une femelle maintenant ;)

memen 1969
14/04/2005, 18h55
#) salut desoler pour ta femelle mai moi je serrait toi j'irais quand méme acheter une femelle pour ton male memesi il n'y a pas fort le choix mai au moin il ne serrais plus seule chaqu'un sont avis et ca c'est le mien memen (bird-) (bird-)