Voir la version complète : logiciel pour reproduction
qui pourrait me donner un lien pour un logiciel de reproduction je suis sur mac et je ne trouve que pour windows.
merci
si tu en a sous windows ca serais sympa de les partager sur tout s'il sont gratuit ca m'intéresse beaucoup !!!
si tu en a sous windows ca serais sympa de les partager sur tout s'il sont gratuit ca m'intéresse beaucoup !!!
justement ce que je dit sur windows il y en a mais sur mac ces plus dur dans trouvé
Vous avez Birdsevolutionpro qui est gratuit : http://www.birdsevolutionpro.com/?language=fr
Damien :ch15:
Bien fait Damien ,
Je reçus ma clé depuis peu ! j'en suis satisfait :ch1:
Gratuit ,je crois jusqu'à 20 oiseaux !
Vous avez Birdsevolutionpro qui est gratuit : http://www.birdsevolutionpro.com/?language=fr
Damien :ch15:
ça ne marche pas sur mac
slt nini, tu cherches un logiciel pour gérer l'élevage ou pour la génétique ? ...
slt nini, tu cherches un logiciel pour gérer l'élevage ou pour la génétique ? ...
pour l'élevage
est ce qu'un fichier excel fonctionne sur mac ?
est ce qu'un fichier excel fonctionne sur mac ?
alors la tu me pose une colle, normalement oui
dans ce cas tape excel dans le moteur de recherche, plusieurs membres en ont discuté sur le forum ... :wwink:
pascal roberts
24/03/2013, 21h09
dans ce cas tape excel dans le moteur de recherche, plusieurs membres en ont discuté sur le forum ... :wwink:
vous déclarez vos oiseaux sur l'ogiciel comme les éleveurs professionnelle ? faut étre sur de la qualité !
slt, je ne comprend pas ce que tu veux dire Pascal ? les éleveurs professionnels ça n'existe pas !...
Bien fait Damien ,
Je reçus ma clé depuis peu ! j'en suis satisfait :ch1:
Gratuit ,je crois jusqu'à 20 oiseaux !
salut!
sa ta servi a quoi d'utiliser se logiciel il aide a quoi
amicalement sam
Voici un lien trouvé sur le net https://www.dropbox.com/s/7wtqlb7g9l1lxrh/Sicocria%20lescanarisdebruno.zip
ça ne marche pas je suis sous mac os x montain lion. ci quelqu'un a un logiciel qui marche sur ce système. merci
Je vais essayer de mettre le mien en pièce jointe (je ne saurais pas faire autrement). Il est ici pour 3 couples mais il est extensible à volonté, et évidemment réactif. Enregistrez la pièce jointe et essayez ; si cela fonctionne dites-le moi (je suis sur Firefox et IMac X) Cordialement
Je vais essayer de mettre le mien en pièce jointe (je ne saurais pas faire autrement). Il est ici pour 3 couples mais il est extensible à volonté, et évidemment réactif. Enregistrez la pièce jointe et essayez ; si cela fonctionne dites-le moi (je suis sur Firefox et IMac X) Cordialement
merci ledoyen
J'ai omis de préciser que j'ai réalisé mon logiciel à partir d'Excel version 11.6.6
J'ai omis de préciser que j'ai réalisé mon logiciel à partir d'Excel version 11.6.6
ok
francisB
25/03/2013, 10h42
Merci pour ton tableau Excel
Francis
alors je suis trés contente j'ai trouvée, punaise au bout de 1 heure de téléchargement impossible a cause du mac trop protégée me disait a chaque fois "impossible d'ouvrir le fichier car le développer du logiciel introuvable" la haine. je vous donne le logiciel au qu'a ou ça pourrait servir a quelqu'un
http://www.toocharger.com/fiches/macintosh/libreoffice/63091.htm
jacklogan4ever
25/03/2013, 12h45
salut
peut ont trouver un logiciel génétique ?
pour pc j'ai trouvé celui la http://www.toocharger.com/fiches/windows/gestion-d-elevage-2006/71543.htm
vous en pensez quoi ?
En voici un, en pièce jointe.
pascal roberts
25/03/2013, 17h26
slt, je ne comprend pas ce que tu veux dire Pascal ? les éleveurs professionnels ça n'existe pas !...
mais les animalerie de ou viennes leurs oiseaux d'éleveurs amateurs ?
En voici un, en pièce jointe.
il es supers il marche trés bien sur mon mac, donc problème résolus
mais les animalerie de ou viennes leurs oiseaux d'éleveurs amateurs ?
slt, mais les animaleries sont des commerçants (vendeurs) pas des éleveurs et cela m'étonnerais qu'ils utilisent un logiciel d'élevage ... :wyes:
pascal roberts
25/03/2013, 19h07
non se que je veut dire : les oiseaux que l'on trouves en animalerie viennent - ils d'éleveurs amateurs ?
pascal roberts
25/03/2013, 19h18
mais se sont des oiseaux tres bien soignée avec un beaux plumage et parait - il qu'il faut éviter les biscuits et les barre avec des graines coller au miel
mais cela n'a rien à voir avec le logiciel d'élevage, Pascal ?
pascal roberts
25/03/2013, 19h31
non je sais c'est une discution a part donc tu en pense quoi ? de ses friandises ?
non je sais c'est une discution a part donc tu en pense quoi ? de ses friandises ?
les biscuits et les graines collé au miel, j'en ai jamais donné a mes canaris, par contre les graines collé au miel je donne une fois par ans a mes calopsitte, et encore c'est pas bon pour eux aussi
pascal roberts
25/03/2013, 20h11
je pense que le mieux c'est le mélange de graines habituelle moi je donne un morceau de pomme une fois par semaine et un peu de paté 2 fois par semaines
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org