Voir la version complète : Canari eam
Bonjour, Est-ce que l'on peut élever, nourrir ect à la main un petit canari même si les parents le nourrissent ? (Pour l'apprivoiser petit à petit) merci beaucoup.
Salut,
Je pense qu'il faut que tu le nourrisses seule sans sa maman et cela demande beaucoup de travail et d'attention
Je suis encore aux études donc ça va être difficile de le nourrir sans sa maman pendant la journée.. mais normalement il naît jeudi ou vendredi de la semaine prochaine et j'aurais deux semaine pour le nourrir mais j'imagine que ce n'est pas assez. :/
Un Eam demande beaucoup de temps et de patience le mieu c est de l enlever des parents juste avant le sevrage. Et de le mètre dans une pièce seule sens autre canari de façon a ce que l oiseau n est plus de repère ormit toi mais si tu n a pas le temps de t'en occuper ne le fais pas
Non, il faut +- 40 jours pour un sevrage.
Un peu d'infos :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=28942&highlight=eam
Un Eam demande beaucoup de temps et de patience le mieu c est de l enlever des parents juste avant le sevrage. Et de le mètre dans une pièce seule sens autre canari de façon a ce que l oiseau n est plus de repère ormit toi mais si tu n a pas le temps de t'en occuper ne le fais pas
J'ai le temps mais seulement quand je rentre de l'école.:/ soit vers 16h
mickael26
23/03/2013, 09h48
Slt
Moi perso je te le déconseille ci tu et pas tous le temps dispo
Moi perso j'ai sauvé des jeune verdier qui avais tomber du nid et que j'ai relâché (l'année passer)
Ba pour les nourrie voilà les heur 6h 9h 12h 15h 18h 21h
Pour moi perso pour apprivoiser (qui mange dans ta main et tous et tous) il faut comme a dit notre amis plus haut le récupèré a 2 cemain environ et le séparé des canaris pour qu'il ne vois que toi, et en suite le nourrie en eam et la il sera 100% apprivoiser.
(Moi ces mon projet cette année un canaris eam)
Est-ce que la femelle peut pondre vers Juillet-Août ou pas du tout ?:ch2:
mickael26
23/03/2013, 10h03
Oui elle peut mais il a toujours un mais elle va tomber dans la mue ça ces pas bien ouhhhhhh non pas bien !!!!
Ta femelle risque carrément de mourir car la mue et difficile pour les oiseaux comme une bonne grippe pour nous:no2:
Oui elle peut mais il a toujours un mais elle va tomber dans la mue ça ces pas bien ouhhhhhh non pas bien !!!!
Ta femelle risque carrément de mourir car la mue et difficile pour les oiseaux comme une bonne grippe pour nous:no2:
Ah d'accord !:-) merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org