Voir la version complète : poux : ou trouver un produit contre
mandarine13
20/03/2013, 20h58
bonjour
je voudrai savoir ou trouver un bon produit contre les poux et comment s'applique t-il ?
merci
( je commande pas sur le net cest pourçaque je pose la question si quelqun achete leursproduitailleur quesur le net )
merci
Va chez n importe quel veto et demande lui de l' IVOMEC
Bonsoir ,
on trouve tout dans une bonne animalerie .
pour le reste vas sur "recherche"et tape : anti poux !
mandarine13
20/03/2013, 21h44
ok je vous remercie
apdcanari
20/03/2013, 21h49
bonjour
je voudrai savoir ou trouver un bon produit contre les poux et comment s'applique t-il ?
merci
( je commande pas sur le net cest pourçaque je pose la question si quelqun achete leursproduitailleur quesur le net )
merci
Bonsoir,
Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas commander sur le net, mais tu peux aller voir sur mon site :
http://www.ornibird.com/fr/59-insecticides
Bonne soirée,
Cédric:da15:
mandarine13
20/03/2013, 22h16
ben tu sais on entend tellement de truc sur le net avec les cate bancaire que cest vrai cest peut etre idio mais jai la crainte et surtout de ne pas reçevoir le produit que jai comander
jai vu ton site qui est vraiment interessant cest vrai que ça me tante surtout les nid exterieur les abreuvoir
Tu peux utiliser du fronte Line pour chat une goute derrière la tete ou sous l aile tu peu en trouver en pharmacie
apdcanari
20/03/2013, 22h49
ben tu sais on entend tellement de truc sur le net avec les cate bancaire que cest vrai cest peut etre idio mais jai la crainte et surtout de ne pas reçevoir le produit que jai comander
jai vu ton site qui est vraiment interessant cest vrai que ça me tante surtout les nid exterieur les abreuvoir
Tu sais que le payement Internet est plus sécurisé que ton retrait dans une banque..
De plus, il y a l'option virement si tu n'acceptes pas de régler le payement par carte de banque.
Enfin voilà, c'est juste pour te rassurer.
Merci pour le compliment :da15:
Papillon
20/03/2013, 23h55
bonsoir,
il existe des options avec notre compte bancaire, essaies de voir avec ta banque comment çà fonctionne. je paye 13€ l'année avec la banque postale pour leur service e-carte bleue pour payer en toute tranquilité sans jamais donner son vrai numéro de carte. sinon pour les commandes non reçues si tu commandes sur des sites connus y a pas de souci (je commande souvent sur internet depuis plusieurs années et jamais aucun souci, ni meme de retard). jy fais meme de très bonnes affaires comparé aux magasins traditionnels :wwink:
jean paul
21/03/2013, 10h01
BONJOUR
je paye avec paypal c'est tres pratique , j'ai deja ete pirate paypal m'a rembourse
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org