Voir la version complète : aider moi svp
bonjour, mes amis je voudrais avoir tellement avoir des jeunes calopsitte, ils vont dans la boite dans le nid, mais il y a pas d'oeufs, est mon mal va en diahrré???aider moi je vous remercie d'avance!! je m'inquiéte beaucoup!!!! merci beaucoup j'attends vos réponse
contre la diarrhée riz eau de riz et sinon de l'ultra levure et arrêter toute verdure !!
bon courage
contre la diarrhée riz eau de riz et sinon de l'ultra levure et arrêter toute verdure !!
bon courage je te remercie beaucoup!!
on est la pour ça !!!
on m'a beaucoup aidé sur ce forum j'essaye de faire de même a mon tour :ch1:
jean paul
16/03/2013, 21h01
l'eau du riz et de l'ultra levure ensuite si vous avez des oeufs bien les tremper dans de l'eau (tiede) pour ramolir la coquille qui est tres dure
l'eau du riz et de l'ultra levure ensuite si vous avez des oeufs bien les tremper dans de l'eau (tiede) pour ramolir la coquille qui est tres dure je vous remercie beaucoup!!
Si la diarrhée continu après le traitement ultra levure et eau de riz cuit tu peux utiliser un antibiotique le baytril très efficace contre problème intestinaux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org