Voir la version complète : repro qui demarre pas lol
Bonjour, ca doit pas etre le premier message de ce type.. etst ce que si j'augmente la temperature de la piece, est ce que ma femelle se mettra a nicher ?? il est vrai qu'en ce moment il fai frdoi dans la piece il doit faire 15 degres a peine ...
autre question j'ai remarqué que le mal qui est en pleine forme or mais sur deux patte ca arrive ca ? lol merci
Relis toi avant d envoyer un message on comprend rien!!!!! Pour la température trop basse et c est la lumière le déclencheur de la reproduction il faut un minimum de 14h de jour et une température de 20 degrés min et eu taux d'humidité de 45 % environ
oui je viens de relire desolé hihihh .... ben ouais donc c'est normal la piece n'est pas aux normes pour la repro... je vais allumer le chauffage ^^^
mickael26
15/03/2013, 17h33
Bonjour tu éclair a la lumière naturel car la repro a la lumière naturel commence (en condition optimal) a partire de 14h de lumière soi environ le 19 mars minimum moi perso pas avent fin mars début avril
Ci ces pas le qu'à tu peut avoir des petit problème comme mâle flémare stérile pas bokou neuf fécondé ou pire malle de ponte :ch7:
je te remercie.... ouais merci pour les informations..... jespere que jaurais des petits et avoir le plaisir de le partager ici avec des foto.. si vous avez des petits montrez j'adore lol
Mickael respect les saison lol moi je suis déjà en repro les femelle couve mais les mien son vente intérieur chauffer à 21 degré et 14h de lumière néon à 5500 kelvin voilà vous savez tout:da2:
salut pour commencer es ce que tu a préparé tes oiseaux convenablement ( vitamine E proteine...) j ai des oiseaux en voliere exterieur qui ont déjà commencé à faire leur nid l histoire de la lumiere et de la temperature c est des indication pour des condition optimales comme ils l ont dit précédement le plus important c est de bien les préparer.
Moi aussi j ai déjà commencer depuis un petit momment je suis au deuxieme tour avec des canari et premier avec des tarin (venezuela et magelan)
À mon avis dans le Var les oiseaux on la belle vie en extérieurs monte sur Paris tu verras les température lol en ce moment le matin c est -2 voir -3
oui c est clair mes rossignol n arrete pas de chanter c trop cool j adore le printemps
je leur donne de la vitamine patée fortifiante graine et des fruits .... je suis un peu trop pressé aussi lol
C est le debut on est tous pressé, une fois que sa demarre sa va tous seul
Tout vient à point à qui c est attendre. Sa marche aussi pour les oiseaux lol moi aussi j ai hâte pour mes chardo qui son en extérieurs et tarin et verdier
mickael26
15/03/2013, 18h00
Mickael respect les saison lol moi je suis déjà en repro les femelle couve mais les mien son vente intérieur chauffer à 21 degré et 14h de lumière néon à 5500 kelvin voilà vous savez tout:da2:
oué mon poto je respecte les saison pour deux raison de 1 je nais pas la place pour crée une pièce dédié a mes oiseaux avec lumière artificiel chauffage et tous (et ça tu le ces adim plusse que tu m'a appeler l'autre jour et qu'on n'a parle de ça) et la 2ème je ne vois pas linteré de démarré en avance quant on nais pas équiper correctement (comme moi)
Alor du coup oué je respecte les saison et ces normal
Ta bien raison je ne critique pas loing de la je respecte.moi je le fais que pour mes indigènes le reste c est toute l année
mickael26
15/03/2013, 18h07
Ta bien raison je ne critique pas loing de la je respecte.moi je le fais que pour mes indigènes le reste c est toute l année
Mes ces sur que si tu me donnerais ton installation et que j'ai la place je prend tous tkt lol:wlaugh:
Je n en doute pas une seconde surtout mes chardo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org