Voir la version complète : Photo De Mes Oisillons
Voilà une photo de mes oisillons ils sont 4 et ont 10 et 11 jours pensez vous que leur taille est correcte pour leur âge ???merci car la mère ne les nourri pas beaucoup je suis obligée de les nourrir aussi et quelquefois je vise un peu mal et ça se voit sur la photo j'aimerai donc des conseils si vous pensez que quelque chose ne va pas merci d'avance (bird-)
jujujlat
13/04/2005, 15h15
salut,
pour moi je dirai que ca va mais par contre je vois qu'il y a un petit qui est vraiment en retard par rapport au autre. fait bien attention et bonne chance et continue comme ca et essaye de nourir les plus petits.
@+
c'est vrai qu'il y en a un qui est très en retard..attention aussi à la propreté du nid !! et puis ça manque de charpie tout ça ...
je ne savais pas que je pouvais aider la femelle a faire son nid car en effet elle mis beaucoup de charpie d'un coté et moins de l'autre quand à la propreté je ne sais pas comment nettoyer ???car queques uns redressent leur derriére pour faire à l'extérieur du nid mais pas toujours
quand au plus petit il y en a deux qui sont comme ça l'autre est caché en dessous en arriére plan et justement c'est ceux là que je nourri le plus voilà merci pour vos remarques -)-
jujujlat
13/04/2005, 17h30
Originally posted by insofa@Apr 13 2005, 04:21 PM
je ne savais pas que je pouvais aider la femelle a faire son nid car en effet elle mis beaucoup de charpie d'un coté et moins de l'autre quand à la propreté je ne sais pas comment nettoyer ???car queques uns redressent leur derriére pour faire à l'extérieur du nid mais pas toujours
quand au plus petit il y en a deux qui sont comme ça l'autre est caché en dessous en arriére plan et justement c'est ceux là que je nourri le plus voilà merci pour vos remarques -)-
32851
salut,
si tu as un deuxieme nid , tu le remplace avec la charpie propre et l'autre tu le nettoye.
@+
oui j'ai un deuxiéme nid mais j'avais peur de le changer et que ça perturbe tout ce petit monde de plus la couleur de la charpie est plus foncée donc je l'ai fait et tout va bien la canette s'est mis au bord du nid et est entrée pour couvée ses petits merci pour le conseil |ban| |ban| ils ont un nid tout propre et tout beau maintenant je le saurais merci encore
zoziette
14/04/2005, 18h28
Non, je dirais que pour leur âge, leur dévelloppement est ok. Mon petit ressemblait pas mal à ça à leur âge! :D Mais c'est vrai que les deux petits derniers ont un petit retard... C'est à surveiller. :unsure:
C'est normal qu'une femelle mette moins de charpie d'un côté et plus de l'autre. Et en théorie, le côté très garni devrait être celui face à vous non? On dirait qu'elles tentent de "cacher" un peu leur petits en faisant le nid ainsi. ;)
oui c'est vrai qu'elle avait mis plus de charpie du coté du nid qui était visible mais maintenant le nid que j'ai mis est un peu plus grand et la charpie est plus foncée alors j'avais peur que la canette ne le reconnaisse pas mais il n'y a pas eu de problème et les petits sont mieux nourris mais je mets quand même la main à la pate pour nourrir les plus petits et pour le moment ça marche bien comme ça
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org