Voir la version complète : Trop Contant
titi34000
13/04/2005, 14h36
Ce matin j'ai eu une belle surprise en regardant dans le nid de mon couple de mosaique jaune, deux petit bébé etaitent là le cou tendu et la bouche ouverte.
Je suis trop contnat ce sont mes deux premier jeunes de l'année. apparemment la femelle les nourris. J'espére qu'elle va savoir si prendre car ce sont ses premiers bébé ainsi qu'a sont male.
ils ont tous les deux de 2004, je les ai acheté chez un éleveur pres de nimes...
suis trop contant... (bird-) (bird-)
memen 1969
13/04/2005, 15h15
#) salut ici memen de belgique tres comptant pour toi et j'espére que ce n'est que le debut chez moi la premiere couvée est une catastrophe j'ai eut 28 oeufs et j' ai six survivent dans cella j'ai 8 bébés de mort et le restes oeufs claire ou pas eclos cella serras pour la prochainne fois je l'éspere mai de touts façon je garde le morale a plus #) (bird-) (bird-)
jujujlat
13/04/2005, 15h20
salut,
je suis content pour toi et montre nous des photos quand ils seront plus grand.
@+
titi34000
13/04/2005, 15h42
Ben moi j'ai que deux couples...
dont un qui m'a fait une couvée qu'avec des oeufs clair, pourtant j'ai vu le male cocher la femelle...
Pour les photos se sera pour plus tard car je veut pas trop déranger la femelle, et elle sort pas trop je pense qu'elle les réchauffe car ils sont tout petit encore, de plus elle n'a pas trop besoin de sortir car le male la nourrit et apres elle nourrit les petits..
Mais quand ils seront un peut plus grand je mettrai des photos.;
titi34000
13/04/2005, 15h43
Originally posted by jujujlat@Apr 13 2005, 02:20 PM
salut,
je suis content pour toi et montre nous des photos quand ils seront plus grand.
@+
32833
En tout cas ton huppé je le trouve trop beau, et si je doit acquérir un autre canaris se sera surement un huppé.....
titi34000
16/04/2005, 11h52
Et un de plus ce matin.
C'est le petit dernier, il a trois jour de décalage avec les autres, j'espére que sa fait pas trop....
comme je suis novice qd la femelle a pondu ses oeuf j'ai pas osés les retirer hoops et voilà le résulat..
J'espére que tout ce passera bien pour lui...
ben au jour d'aujourd'hui sa fait trois bébéb et il reste encore un ouef...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org