Voir la version complète : Reconnaître œuf
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de reconnaître un œuf de chaleur et un œuf qui fait partie de la reproduction, de l'accouplement des deux !:) merci.
Bonjour ,
Un oeuf fécond tu le vois après 6 jours avec une lampe à mirer .
Pour ta question tu ne vois pas de différence les tout premier jours , sauf si ta femelle n'était pas au mâle dans ce cas c'est des oeufs clair non fécondés .
Bonjour ,
Un oeuf fécond tu le vois après 6 jours avec une lampe à mirer .
Pour ta question tu ne vois pas de différence les tout premier jours , sauf si ta femelle n'était pas au mâle dans ce cas c'est des oeufs clair non fécondés .
C'est un œuf plutôt foncé et elle est avec le mâle.:-)
bonjour twiny a tout dit meme pour des eleveur pro ses difficile a dire mais fait comme dit plus haut et tu seras fixer :ch9:
bonjour , elle n a pondue qu un oeuf ?
bonjour , elle n a pondue qu un oeuf ?
Un ce matin oui.:-)
re alors les canaris pondent un oeuf par jours jusqu a quatre ou cinq ; tu seras fixee demain si elle en a pondue un de plus
bonjour
j'en profite pour poser ma question
j'ai un couple dont la femelle a ma grande surprise en a pondue un sixième ce matin
c'est courant ou bien ?
merci
en general ses 4 ou 5 sa peut aller plus haut comme six mais bon il ne sont pas tous forcement feconder une de mais femelle en as pondu 5 mais 3 d entre eux sont bon donc deux a la poubelle :ch1:
bonjour
j'en profite pour poser ma question
j'ai un couple dont la femelle a ma grande surprise en a pondue un sixième ce matin
c'est courant ou bien ?
merci
Le record serait de 9 !:-)
Le record serait de 9 !:-)
Oui 8 ou 9 , mais très rarement , à savoir neuf oeufs c'est beaucoup de fatigue pour le couple !
Avec 4 oeufs c'est une bonne couvée .
bonjour
merci pour vos réponses .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org