Voir la version complète : mal et pls qu'une femelle
samirahal
11/03/2013, 10h31
Bonjour tout le monde :ux: s'il vous plait je demande est ce que possible d'accoupler un mal et 4 femelles :nah: si oui comment je procède et Merci :wradar:
bonjour une fmelle par cage; lorsque celle si a fait son nid tu introduit le male jusqua la ponte du 3 ou 4 ieme oeuf puis tu renouvelle l operation a chaque femelles tu peus laisser le male a la derniere
samirahal
11/03/2013, 11h01
bonjour une fmelle par cage; lorsque celle si a fait son nid tu introduit le male jusqua la ponte du 3 ou 4 ieme oeuf puis tu renouvelle l operation a chaque femelles tu peus laisser le male a la derniere
Merci infiniment frère est ce que je doit mettre le mal dans un cage quelques jours pour se reposer entre chaque accouplement ? j'ai pas compris cette phrase : " tu peus laisser le male a la dernière"
une fois que les trois premieres seront entraint de couver tu laisse le male avec la quatrieme ; pour repondre a ta question , pas besoin de laisser ton male ce reposer , il est assez rare que sur quatre femelles elles pondent en meme temps il ce reposera entre les pontes
samirahal
11/03/2013, 11h16
une fois que les trois premieres seront entraint de couver tu laisse le male avec la quatrieme ; pour repondre a ta question , pas besoin de laisser ton male ce reposer , il est assez rare que sur quatre femelles elles pondent en meme temps il ce reposera entre les pontes
j'ai bien compris Merci infiniment
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org