Voir la version complète : Problème d'identification
Je me permet de vous demander si vous aussi cela vous arrive s'est pas la premier fois que je dois refaire à plusieurs reprise mon identification, on me mets le petit mot merci Stéphan de vous avoir identifié et je ne le suis pas!! Es ce normal
Merci pour vos réponses
Stephan:ch11:
Bonsoir ,
Je crois qu' il te faut un certain temps ou quota de messages , je puis me tromper .Patiente un peu en attendent une réponse d'un modérateur !
bonsoir , a chaques fois que je me deconnecte:wbiggrin:
Slt,
La case "se souvenir de moi" est-elle cochée à coté des boites d'identification ?
Sinon c'est surement un problème de sécurité avec le navigateur. Les cookies doivent être autorisés et les mots de passe enregistrés automatiquement dans le navigateur.
Oui s'est coché et chaque fois on me remercie de mettre identifié mais je ne suis pas
Mais merci de m'avoir repondu
Pourtant vous êtes bien identifié sur le forum pour pouvoir poster.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter automatiquement, c'est à coup sûr des paramètres de sécurité trop élevés dans votre navigateur ou un logiciel qui vous supprime certaines données à la fermeture du navigateur.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org