Voir la version complète : mettre ensemble ou séparer le couple?????
zenasmus
10/03/2013, 21h12
Bonjour; je de lire pas mal de sujet concernant la reproduction et j'ai lu qu'il faut séparer le couple et une fois que la femelle construit son nid on pourra mettre le male et sur d'autre sujet admin conseille à un membre de mettre le couple ensemble et de les laisser tranquille et de patienter.
alors moi je suis novice et je voudrais beaucoup de conseilles alimentation, medicaments, vitamines etc...
merci de vos reponses et a bientot.
voila un bon article que tu dois lire alors et il y'en a plein sur le site !!!
http://www.apdcanari.com/index.php?category/Canariculture/Elevage
mickael26
10/03/2013, 22h44
Bonjour moi perso je lesse mes couple ensamble et je les lesse faire, inpeux de vitamine E de la pâtée et quent je vois que ma femelle et mon mâle bien chaut je mes le nid
Bonne soirée
zenasmus
12/03/2013, 09h00
bonjour;
encore une question : faut-il les couvrir ou non ?
bonjour ; les couvrir pour quoi faire ?
zenasmus
12/03/2013, 10h29
couvrir la cage bien sure sur les cotés
Si tu as d'autres oiseaux à coté qui les voient c'est mieux de faire en sorte que non en les couvrant:wcry:
mickael26
12/03/2013, 14h29
ces marent de demander ci il faut les couvrir ma mére ma demander pareille pour ces canaris :wbiggrin:,
comme ta dit zorro (et arriver sent ce présé le beau zorro le Grant zorro ahhh musique quent tu nous tien :LolLolLol )
tu les couvre si il a des oiseaux ou bocou de passage (pour ne pas déranger la femelle)
voila :ch15:
zenasmus
12/03/2013, 14h56
bon voilà mes cages sont dans le couloir de mon appartement chaque matin je les fait sortir ds le balcon jusqu'au fin de journée mais maintenant pour ne pas les deranger j'ai mis ds chaque cage un couple sans séparation dans le couloir et j'ai mis une serviette qui couvre les trois cotés le haut et les coté avec une lumière electrique j'ai pas de lumiere naturelle ds le couloir.
zenasmus
13/03/2013, 20h03
j'attend toujours vos reponses merci les amis
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org