Voir la version complète : couvaison a plusieurs
kanaris59
10/03/2013, 13h47
bonjour,je vous adresse cette phot,j'ai deux femelles qui couvent toujours en meme temps,je trouve cela à la fois marrant et bizzarre..pourquoi?
elles s'entendent super bien voir se nourrissent ..
arno
salut
les loi ne la nature nous cache beaucoup de nouvelle
amicalement sam
kanaris59
11/03/2013, 10h30
bonjour et merci a toi de ta reponse...
j'ai compris pourquoi,en fait il y sept oeufs dans le nid..alors est ce une ou deux femelles qui ont pondu...je ne le saurai jamais,mais je trouve ce comportement tres sociable..
par contre,j'ai une femelle que je traite au tylan seule dans une cage et je viens de m'apercevoir ce matin qu'elle a pondue un oeuf seule..c'est la premiere fois que je vois cela
dommage elle est si belle mais je ne suis qu'au debut du traitement et je respire un peu,elle ne couine pratiquement plus de puis quelques jours.;
merci a revenge pour son aide..
arno
bonjour,je vous adresse cette phot,j'ai deux femelles qui couvent toujours en meme temps,je trouve cela à la fois marrant et bizzarre..pourquoi?
elles s'entendent super bien voir se nourrissent ..
arno
bonjour
c'est une des raisons pour laquelle l'élevage en volière n'est pas conseiller
emmanuel mahieu
11/03/2013, 19h02
Bonsoir,si tu fais reproduire en voliere il faut mettre plus de nid que de femelles,cela évitera plusieurs pontes dans le même nid,c est préférable de faire accoupler en cage individuelle:ch10:
kanaris59
11/03/2013, 21h07
bonsoir,j'ai mis 10 nids pour 7 femelles,je pense que cela doit suffir,maintenant je vais voir comme c'est la premiere fois que cela m'arrive;
merci a vous
arno
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org