PDA

Voir la version complète : Galerie Photos

apdcanari
12/04/2005, 23h38
Bonsoir,

Je viens d'installer une vraie galerie photos sur le site, n'hésitez pas à ajouter vos photos, insérer des commentaires,...

Cette galerie concerne les oiseaux, donc les canaris bien sur, mais aussi, les becs droits, les becs crochus...

Pour y accéder, c'est ici : Galerie Photos (http://www.apdcanari.com/galerie/)

Vous devez être enregistré pour envoyer des photos dans cette galerie, l'inscription est très rapide.

On attend vos photos ! ;-)

Merci beaucoup,

Bonne soirée,

Cédric

Florianne
13/04/2005, 15h01
je n'arrive pas a uploader de photo ni directement ni en passant par mon site internet... Voila l'erreur que j'ai : " Pas une extension GD " Que dois je faire ?

Je viens de trouver le problème : c'est le format .gif qui n'est pas pris en compte dans l'album donc hop tout en .jpg :P

apdcanari
13/04/2005, 16h04
Bonjour,

Euh, je pense que ca fonctionne, parce que certains arrivent à insérer des photos.

Les photos sont validées par moi même et ensuite elles sont publiées. (j'arrive pas à les insérer automatiquement sans mon approbation pour l'instant).

Vous pouvez creer plusieurs galeries dans votre galerie, en cliquant sur nouveau (creer une nouvelle galerie). Donc, vous avez la possibilité d'établier différentes sections (standards, volières, alimentation, elevage,...)

C'est la première fois que j'utilise cette galerie, donc je découvre comme vous :rolleyes:

Bonne journée,

Cédric :D

apdcanari
13/04/2005, 17h10
Votre avis sur la galerie ? Aimez-vous le skin-template de la galerie?

Des modifications à faire ? :D

Je compte ajouter un script dans cette galerie pour prendre en charge les mp3, wma et wav et ainsi avoir un dossier chants.

Voilà,

yoyo31
13/04/2005, 19h35
je n' arrive pas a mettre des photos sur mon album :(

Jojo
13/04/2005, 20h10
ça a l'air d'être bien cette galerie... Par contre juste une petite remarque pour Cédric: j'ai vu que tu as affiché quelques unes de mes photos de roselins du Mexique, mais tu nas pas mis à qui elles appartiennent (ici à moi! :P ). Cela peut-être pratique quand on veut contacter l'auteur des photos...

Mic
13/04/2005, 21h31
Salut Cédric,

Faut-il aussi réduire les photos pour les mettre dans la galerie ? Mic.

apdcanari
13/04/2005, 22h52
Originally posted by yoyo31+Apr 13 2005, 07:35 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(yoyo31 @ Apr 13 2005, 07:35 PM)</div><div class='quotemain'>je n' arrive pas a mettre des photos sur mon album :(
32869
[/b]

Si, elles y sont, mais elles doivent être approuvé par moi même ou par fabien (administrateurs de la galerie) avant d'être visible sur le site. Histoire de bien vérifier si celle-ci est dans la bonne section, et le format utilisé,...
Je viens d'accepter tes photos, elles sont donc dans l'album

Originally posted by Jojo@Apr 13 2005, 08:10 PM
ça a l'air d'être bien cette galerie... Par contre juste une petite remarque pour Cédric: j'ai vu que tu as affiché quelques unes de mes photos de roselins du Mexique, mais tu nas pas mis à qui elles appartiennent (ici à moi! :P ). Cela peut-être pratique quand on veut contacter l'auteur des photos...
32878

Pardon Nicolas, c'est vrai, je n'ai pas indiqué ton prénom, pardon. C'était surtout un test pour vérifier le bon fonctionnement de la galerie.
Je viens d'ajouter ton prénom, encore pardon.

<!--QuoteBegin-Mic@Apr 13 2005, 09:31 PM
Salut Cédric,

Faut-il aussi réduire les photos pour les mettre dans la galerie ? Mic.
32896
[/quote]

Salut Mic, oui, c'est préférable, enfin une résolution jusqu'à 1024px de largeur j'accepte, enfin si possible 700 px de largeur, merci d'avance

Jojo
14/04/2005, 09h14
Originally posted by apdcanari@Apr 13 2005, 10:52 PM
Pardon Nicolas, c'est vrai, je n'ai pas indiqué ton prénom, pardon. C'était surtout un test pour vérifier le bon fonctionnement de la galerie.

heu...moi c'est Grégory! (c'est indiqué en bas de ma signature!) :P

apdcanari
14/04/2005, 12h53
Originally posted by Jojo+Apr 14 2005, 09:14 AM--><div class='quotetop'>QUOTE(Jojo @ Apr 14 2005, 09:14 AM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-apdcanari@Apr 13 2005, 10:52 PM

heu...moi c'est Grégory! (c'est indiqué en bas de ma signature!) :P
32912
[/b][/quote]

Je le sais en plus, désolé de mettre trompé. :(

apdcanari
14/04/2005, 15h50
Bonjour,

Quelques changements sur la galerie.

Changement du Header
Upload de fichiers Vidéo et Audio
Affichage des Utilisateurs en Ligne

Affichage d'un logo 88 x 31 sur les images pour les protégés

N'oubliez pas que vous avez la possibilité d'envoyer des e-cards à vos amis. (mise en page sous forme de carte postale)

Déjà 290 photos dans la galerie photos -)-

apdcanari
14/04/2005, 19h12
Voilà, j'ai terminé avec les modifications, je pense que tout fonctionne comme je le souhaite.

J'attends vos idées si vous en avez, et venez vous inscrire dans cette galerie, l'inscription prend moins d'une minute ! :rolleyes:

On attend vos photos avec impatience, n'oubliez pas le système d' e-cards ainsi que les votes et les commentaires... B)

Bonne soirée, et bonne utilisation.

N'hésitez pas à faire un peu de pub auprès de vos amis...

Cédric |-&-|

apdcanari
20/04/2005, 08h11
Bonjour,

Il y a déjà 573 photos depuis 6 jours dans la Galerie Photos, pas mal, hein |lol|

N'hésitez pas à insérer vos images et vos commentaires... :rolleyes:

573 photos dans 66 albums et 9 catégories avec 30 commentaires affichées 7725 fois

Bonne journée,

apdcanari
30/11/2005, 16h50
Bonjour,

Je reactive ce vieux topic pour vous inviter à consulter la galerie photos et y ajouter vos images.

J'ai vu par exemple que Momo a ajouté pas mal de photos sur le forum dernièrement, il serait bien de les ajouter aussi dans cet album.

Je vous rends l'adresse de la galerie :

http://www.apdcanari.com/galerie/

Bonne journée,

Cédric|slt:|

marocanary
30/11/2005, 16h56
Bonjour
quand je consulte mon album le massage suivant apparait :

Derniers ajouts - marocanary's Galerie

Pas d'image à afficher

apdcanari
30/11/2005, 17h02
Bonjour,

Je t'invite à consulter le petit tutoriel ici (http://www.apdcanari.com/galerie/index.php?cat=10001)en images dans la galerie.

Sinon, quand tu ajoutes ta photo, tu dois choisir dans la liste ci-dessous le nom de ta galerie "Ma galerie".

6840

Bonne journée,

Cédric |slt:|

marocanary
30/11/2005, 17h41
Bonjour,

Je t'invite à consulter le petit tutoriel ici (http://www.apdcanari.com/galerie/index.php?cat=10001)en images dans la galerie.

Sinon, quand tu ajoutes ta photo, tu dois choisir dans la liste ci-dessous le nom de ta galerie "Ma galerie".

6840

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Merci Cédric mon album est activé.

apdcanari
30/11/2005, 17h44
Merci Cédric mon album est activé.

De rien :D