Voir la version complète : achat canaris
quand pensez vous? cette aprés midi je vais prendre ma femelle canaris blanche satiné et j'ai réfléchie j'aimerais lui prendre le mâle jaune satiné "bien sur ci il a encore". puis lui dire de me baissé le pris du couple en sachant que je lui ai déjà prie 2 couples.
moi quand je vends et ci la même personne revient je lui fais une ristourne.
carapace
07/03/2013, 11h45
des femelles en mars coutent souvent le Prix d'un couPle !:ch1:
jacky du 13
07/03/2013, 12h39
slt nini
dit moi je voudrez te demandez si c'est possible à quels en droit je achette tes canaris . vue que j'habite moi aussi dans la même région que toi . et qui c'est dans le futur ça pourrez maintéresser .
amicalement jacky .
ps: merci pour la réponse . :ch8:
nicolas13
07/03/2013, 16h07
salut vue que nini parlé de vitrolle sur un autre post elle doit acheté ses oiseaux a ce revendeur sur leboncoin,il met des annonce toute l année sur le site de vente(toujours les méme)
http://www.leboncoin.fr/animaux/442204409.htm?ca=21_s
oui ces bien lui.
bon je voulais vous mettre des photos de la canarette mais je n'y arrive pas
super je suis arrivée "des fois je suis une gourde pas possible"
voici la femelle, satiné dite moi ci je me trompe ou pas
85361
85362
85363
85364
85365
85366
85367
bonjour oui c est bien une satinee jaune mosaique
merci, on ma dit qu'il lui fallait une source lumineuse "bien sur pas trop de soleil". j'espère que l'éleveur vas lui trouvé un mâle car j'aimerais faire cette catégorie de satiné.
super, l'éleveur ma trouvé le mâle demain je vous mettrée les photos
nicolas13
10/03/2013, 22h14
salut un éleveur qui a a vendre des oiseaux toute l année ,qui vend les femelle sur les oeufs et avec la cage??plutot un revendeur sa ok mais pas éleveur.pour trouvé un male agate satiné jaune pas la peine d allé les chercher bien loin samedi un revendeur du marché aux puce a racheté un cageot d oiseaux a un éleveurs dans cette couleur a notre réunion mensuel.donc ton revendeur a due allé faire un tour dimanche matin.
voilas il est la, + un n'autre couple
la photo est trouble mais c'est bien celui que je voulais
85428
l'autre couple
85429
salut un éleveur qui a a vendre des oiseaux toute l année ,qui vend les femelle sur les oeufs et avec la cage??plutot un revendeur sa ok mais pas éleveur.pour trouvé un male agate satiné jaune pas la peine d allé les chercher bien loin samedi un revendeur du marché aux puce a racheté un cageot d oiseaux a un éleveurs dans cette couleur a notre réunion mensuel.donc ton revendeur a due allé faire un tour dimanche matin.
revendeur je veux bien, mais je n'irais jamais au marché au puce de peur que les canaris est des poux et maladie en tout genre. je regarde les annonce sur leboncoin on voie toujours les mêmes "panaché, rouge, mosaïque, jaune, vert "attention je ne dit pas qu'ils ne sont pas beau'" le premier couple j'avais déja mets idée en tête, je voulais un couple blanc et du jaune, des razas j'en ai jamais eue donc je lui est prie et satiné non plus et tout blanc encore moins. je voulais changer de l'ordinaire. moi je débute depuis l'année dernière et encore j'ai toujours eu des oiseaux mais jamais de repro. maintenant je suis désolée au marché au puce je n'ai jamais mie un pied et je n'y mettrée même pas un orteil. pour l'instant le revendeur ne ma pas trompé et je compte lui en reprendre dans le future. pourquoi dénigré cette personne sur tout quand on voix ça "http://www.leboncoin.fr/animaux/444055328.htm?ca=21_s" et cette annonce "http://www.leboncoin.fr/animaux/443206353.htm?ca=21_s" j'ai vue la dernière fois raza blanc rare "je veux bien" a 120 euros maintenant a 130 euros. "attention je ne généralise pas toute les annonce du leboncoin" donc je préfère mon revendeur. je te raconte une mésaventure qui m'ai arrivée il y a un ans je voulais un couple de mandarin donc je voix une annonce sur leboncoin je vais voir ce couple j'ai crier au secoue, la personne avait des cage depart tout, avec des mandarin mâle en point incroyable et dans une volière je ne pourrais pas dire combien il y a avait tellement quelle était peuplé. d'ailleurs je ne me suis pas génée de lui dire. que c'était scandaleux et pauvre bête. maintenant je suis désolé de t'avoir froissé en disant éleveur. mais surtout qu'on ne me parle pas du marché au puce la ou il y a plus de receleur et d'escroc.
ils sont tres eaux tes oiseaux :ch13:
bonsoir jolie couple , bonne repro( ne pas oublier la quarantaine avant de les reunir )
oui, quarantaine c'est mon deusième prénom, oui ça je le ç'ai.
nicolas13
12/03/2013, 07h40
tu pourrais me donné le numéro entier de bague de ton oiseaux ???merci
je rectifie, un peux les choses. les gens vont ou ils veulent acheter leur oiseaux "même paris". et le canaris ce n'est pas un mâle agate satiné mais un mâle jaune mosaïque satiné.
mandarine13
12/03/2013, 21h30
cest vrai chacun fait quil veut et de plus les eleveur eux meme les vendent leurs petit jeune !
oujai acheter mes oiseaux ? chez un eleveur un vrai donc c un eleveur revendeur
mes oiseau vienne d'Italie sur la bague il y a FOI", donc pas d'un cageot. moi je trouve sidérant que ta réunion mensuel vende "donc revendeur eux aussi" a des personnes irresponsable pour ce faire du fric sur le compte des oiseaux.
quand je vend un oiseaux je fais un suivie, je ne les laisse pas partir chez n'importe qui " ça plait, ça plait pas et bien l'animal reste chez moi"
nicolas13
15/03/2013, 11h59
mes oiseau vienne d'Italie sur la bague il y a FOI", donc pas d'un cageot. moi je trouve sidérant que ta réunion mensuel vende "donc revendeur eux aussi" a des personnes irresponsable pour ce faire du fric sur le compte des oiseaux.
quand je vend un oiseaux je fais un suivie, je ne les laisse pas partir chez n'importe qui " ça plait, ça plait pas et bien l'animal reste chez moi"
salut ne me compare pas tes 10 oiseaux que tu va vendre dans l année avec un éleveur qui doit vendre une 100 éne d' oiseaux hors standard sa na rien a voire.
quand tu dit qu ils viennent d italie et alors???ce n ai pas un gage de qualité et sa veux pas dire qu il n ont pas voyagé dans un cageot d ailleurs je voie pas le mal a les transporté en cageot ses l un des meilleurs moyen pour transporté les oiseaux sans qu il ne ce blaisse.
de plus je te permet pas de critiqué un club qui a plus de 20ans avec des éleveurs plusieur fois champions que tu ne connais méme pas.donc continue a acheté tes oiseaux n importe ou!vendue avec des femellesur les oeufs le double de leurs valeur marchande,et viens pas me cassé la téte pour resté polie.
et pour info un revendeur ces quelqu un qui achéte des oiseaux adulte a bas prix pour les revendre plus chére quelques jour aprés ;rien a voire avec un éleveur qui vend des jeunes de sa propre reproduction aprés sélection des meilleurs sujet.
j'ai posée une question on me répond carrément a coté, je vous juste un avis sur ma question, vous venez me polluée mon sujet avec éleveur ou pas éleveur. tu m'agresse en disant " pas la peine d allé les chercher bien loin" je vais les prendre ou je veux, on ne m'impose rien, mais dite vous bien si je veux prendre des oiseaux a paris je l'ai prendrais la bas, maintenant je ne veux plus vous voir sur aucun de mes sujet que je posterais. vous vous éte pris pour quelqu'un d'important, mais la vérité ces que vous nette rien du tout.
PS: un forum est une mine or pour apprendre, dommage qui es des pollueur.
Et s'il doit y avoir une suite, ce sera en MP.
Merci.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org