Voir la version complète : Achat Cherche 2 femelles sur Marseille
Bonjour je voudrais acheter 2 femelle canari sur Marseille car je n'ai pas de permi merci
moi aussi je suis de marseille et je n'ai pas de permis, mais j'ai trouvée mes deux couple sur vitrolles et je prend le car treize. avec une cage de transport. ça ne risque rien pour les oiseaux. d'ailleurs j'ai acheter un couple avec c'est oeufs et la femelle a continuée de les couvée et il vienne de vitrolles.
G chercher sur le bon coin mai personne vend des femelle seul
nicolas13
06/03/2013, 15h58
salut normale que tu trouve plus de femelle seul, on ai quasiment en début de période de repro;va au marché au puce dimanche matin et tu en trouveras a coup sure,ces pas le top pour acheté des oiseaux las bas, mais vue la saison, je pense qu il n y a que las bas ou tu pourras trouvé des invendue.
Oui je c'est mai c'est parcque j'ai 2 mal emplus seul mai non jprendrai pas de canari au puce il sont pas en très bonne santé l'aba
nicolas13
06/03/2013, 16h06
bein a toi d allé les voire déjas pour savoir si ils sont en bonne santé?comment veux tu le savoir en restant chez toi?
aprés tu fait comme tu veux c était juste pour te dire que c était pas impossible a trouvé il y en a las bas, pas tous en forme olympique mais dans le lots tu doit bien en avoir 2 en bonne santé.
Oui jver quan même aller fair un tour on c'est jamais
airmax13
06/03/2013, 16h32
Bonjour sur le bon coin on peut trouver en regardant tout les jours bon courage moi aussi il me reste que des mâles.....
Oui je regard tous les jour mai il actalise pas souvent
airmax13
06/03/2013, 16h39
regarde l'annonce canaris de Provence il me semble qui l'en vend
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org