Voir la version complète : reproduction tarins de Magellan
bonjour,j'ai un couple de tarins de Magellan en reproduction cette année,ma question est la suivante, peut etre stupide mais bon,je voulais savoir si on pouvait se passer ou pas d'alimentation animale tels que les pimkies,buffalo,oeufs de fourmis pour l'elevage des nouveaux nés?sachant que que je leur fournis des plantes sauvages tels que le mourons blanc,pissenlit,chanvre(que je ceuille dans la nature)....il y a surment des insectes comme des pucerons dessus,donc je me dis que peut etre cela suffirai en apport de protéines en plus de jaune d'oeuf...nn?
Généralement les tarins ne mange pas de pimkye et Buffalo dans la nature il mange plus pucerons petit insecte.donc tu peu te passer de ce genre de protéine.
merci Adim,pareil pour les oeufs de fourmis donc,je peux m'en passer?tu éleve également des tarins ou tu ne fais que du carduelis carduelis en plus des canaris?
Je fait du chardo en major tu tarin des aulnes verdier et gould
Je fait du chardo en major tu tarin des aulnes verdier et gould
je note,je note.....tes conseils sont la bienvenue!:ch15:
Pas de soucie on es la pour ça lol
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org