Voir la version complète : pourquoi la femelle ne fait elle pas son nid ?
leo chrzanowski
05/03/2013, 09h17
bonjour a tous !
je possède un couple de canaris de couleur.
Et ils se disputent environ 1 heure par jour.
J'ai l'impression que le mâle veut se reproduire avec la femelle mais la femelle refuse car elle n'a pas fait son nid.......je crois que la cause des disputes est celle-là.
voila merci de me repondre rapidement .
pour finir , voici mon couple de canaris et leur cage , (orange = mâle )
( blanc = femelle )
DOREMIFA88
05/03/2013, 09h20
bonjour a tous !
je possède un couple de canaris de couleur.
Et ils se disputent environ 1 heure par jour.
J'ai l'impression que le mâle veut se reproduire avec la femelle mais la femelle refuse car elle n'a pas fait son nid.......je crois que la cause des disputes est celle-là.
voila merci de me repondre rapidement .
pour finir , voici mon couple de canaris et leur cage , (orange = mâle )
( blanc = femelle )
Bonjour, ta femelle n'est pas prête pour couver, attends un peu il ne faut être pressé, generalement on mets le nid au 19 Mars.
DOREMIFA88
05/03/2013, 09h22
Bonjour, ta femelle n'est pas prête pour couver, attends un peu il ne faut être pressé, generalement on mets le nid au 19 Mars.
Mets ton nid un peu plus bas, au c
Tu envoie des messages privés, je te réponds mais tu crée quand même des nouvelles discussions :no10:
Damien :ch15:
DOREMIFA88
05/03/2013, 09h23
Mets ton nid un peu plus bas, au cas ou un petit viendrait à tomber, et met egalement un barreau en face le nid pour que le male puisse avoir facile pour la nourrir, donne de la vitamine E et de la patée.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org