PDA

Voir la version complète : Accouplement Femelle Chardonneret avec Tarin du Venezuela

Mohti
04/03/2013, 01h30
Accouplement Femelle Chardonneret avec Tarin du Venezuela
Bonjours à vous tous je voudrais des conseilles & si possible de l'aide....çela fait maintenant 2 semaine que j'ai mie ce couple ensemble Chardonneret femelle avec un Male tarin du venezuela,je voudrais savoir comment pour tout faire pour qu'il s'accouple y'à t'il des methodes pour que ça marche ?

(p.s :j'avais vue sur ce site une photo de cette hybride c'est pour cela que j'essaye moi aussi,mais cela me semble un peux difficile vue que la femelle chardonnet et plus grande que le tarin du venezuela ! )
Merci a vous tous....

cardelino
04/03/2013, 07h21
Bonjour,

Une hybridation très difficile a faire même pour les plus chevronné as tu déjà accouplé chardonneret sur chardonneret ou chardonneret sur canari ?

nicolas13
04/03/2013, 07h32
salut moi perso si j aurais due tenté cette hybridation j aurais fait l inverse femelle tarin rouge(elle éléve et niche trés bien méme dans des éspace assez petit) avec un male chardonneret.

ksadlimounir
04/03/2013, 09h14
c est une femelle chardo parva ou sibérien?

Mohti
04/03/2013, 11h55
Bonjour,

Une hybridation très difficile a faire même pour les plus chevronné as tu déjà accouplé chardonneret sur chardonneret ou chardonneret sur canari ?

J'avais 2 Male Chardonneret Mais a chaque fois il sont mort,Je Pençe que il on trop mangez de graine melange de canaris,il faut leur donnée que du millet et des graines d'alpiste,nan je n'est jammais essayer mais j'ai déja vue ce resultat de chardo avec chardo et chardo avec canaris,celà m'interesse pas j'essaye là avec la femelle chardo et male tarin venezuela :) .... et toi tu a deja essayer une Canaris frisé du nord avec une femelle chardo ?