Voir la version complète : bonne nouvelle
Ma canaries commence a jouer evec la charpie dans l après midi je les vu tiré dessu es ce que sa serai des signes pour la reproduction ? et dans quel jour?
:no1::da11:
sylvie63118
28/02/2013, 19h41
je pense que c'est pour dans pas longtemps, mes pioux qui vivent dans ma verranda plein nord, ne commence pas avant fin mars.
mais dans quel jours ?
:ch10:
On ne peut pas te dire la date exacte.... Si on te dit : samedi 2 mars 2013 à 15h14 tu es satisfait!!!........mdr:wspinny:
Damien :ch15:
On ne peut pas te dire la date exacte.... Si on te dit : samedi 2 mars 2013 à 15h14 tu es satisfait!!!........mdr:wspinny:
Damien :ch15:
bonsoir
:icon_supe
:Ma canaries commence a jouer evec la charpie dans l après midi je les vu tiré dessu es ce que sa serai des signes pour la reproduction ? et dans quel jour?
:no1::da11:
re
:posts_inu
ma femelle a l air d être très actifs parapor au mâle es ce que sa veut dire quelle est prète ?
:no10:
Slt,
Il faut mettre un nid.
Comme les canaris sont déjà ensemble, tu auras du mal à savoir s'ils sont vraiment prêts et s'ils se sont accouplés.
Si la femelle construit le nid, c'est bon signe.
Seul la nature t'apportera la réponse.
Et faut pas être trop pressé sur le forum, il y a beaucoup de posts à traiter.
okai je verai merci:-biggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org