Voir la version complète : Canaris de chant
Gerard62
28/02/2013, 13h39
Bonjour,
Je suis membre de l'UOF COM et j'éléve du harz
Je voudrais faire passer le message ci-aprés:
"Si vous avez envie de débuter l'élevage de canaris de chant HARZ, dans la région d'Aquitaine, département des pyrénées atlantiques, je suis localisé à ORTHEZ 64300 et je me tiens à votre disposition pour vous présenter mon élevage, mon adresse email: gerantoine@orange.fr
A bientôt pour vous faire découvrir ce merveilleux oiseau réputé pour son chant, doux et mélodieux et qui a la particularité de chanter le bec fermé. :sx:
J'ignorais que tu avais déménagé ! Tu t"habitues ?
Gerard62
28/02/2013, 18h26
Bonsoir michel,
Oui j'ai déménagé il y a 2 ans depuis la retraite et je suis habitué maintenant a la douceur et a la luminosité du sud ouest. Pas de soucis, un peu isolé concernant l'élevage car il n'y a pas beaucoup d'éleveurs de canaris de chant Harz dans la région.:hx:
Le principal c'est que tu te sentes bien !C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de "harzistes" dans cette région! A toi de te faire connaître
merci de votre aide
je suis de Bruxelles je cherche à acheter un canari qui chante..il ne me faut pas un champion mais un oiseau en bonne santé et qui chante..alors si ce n'est pas harz ou timbrado..il peut être malinois ou autre ..merci de votre aide
merci de votre aide
je suis de Bruxelles je cherche à acheter un canari qui chante..il ne me faut pas un champion mais un oiseau en bonne santé et qui chante..alors si ce n'est pas harz ou timbrado..il peut être malinois ou autre ..merci de votre aide
Un éleveur va certainement se manifester pour te vendre un mâle qui chante !
Gerard62
02/03/2013, 09h59
il y a certainement des clubs de canaris prés de chez toi
Gerard62
02/03/2013, 10h04
Sur internet : associations ornithologique belge
merci vous tous..mais ce n'est pas facile à trouver..je continue..n'hésitez pas si une de vos connaissances habite la Belgique et que cette personne vend des harz..toutes mes amitiés vous tous
Gerard62
02/03/2013, 15h45
Je connais un éleveur qui en vend en ce moment mais c'est en france dans le pas de calais si cela peut interresser
Bonjour Gérard,
Je suis un éleveur de canaris harz travaillant sur pau.
Peut être pourrions nous nous rencontrer ?
Au plaisir
Olivier
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org