Voir la version complète : couvaison femelle
kanaris59
27/02/2013, 22h00
bonsoir,j'ai une femelle qui couve deja deux oeufs,que donnez vous en nourriture pendant la couvaison,patée preparée speciale ,patée aux oeufs??autres....en trois jours 3 oeufs deja
alors question bete mais je prefere vous poser cette question..
legumes,vitamines etc....
Pâtée au Oeuf graine germée pinky vivant c tt et Petre du calcivet en poudre ou liquide c est un apport en calcium.vérifie que ton mâle lui donne bien la becquée.moi sa mes deja arriver de perdre une femelle sur le nid le mâle ne la nourrissez pas donc elle est morte d' épuisement.
kanaris59
28/02/2013, 11h05
bonjour et merci de la reponse,alors ca va je suis rassuré,je ne suis pas a coté alors
pour les pimkies,je suis pecheur,mais j'hesite a leur donner,j'avais lu un poste ou il fallait les faire cuire et secher,je ne me souviens plus comment et seulement les blancs car dans les autres il fallait eviter le colorant...
arno
bonjour et merci de la reponse,alors ca va je suis rassuré,je ne suis pas a coté alors
pour les pimkies,je suis pecheur,mais j'hesite a leur donner,j'avais lu un poste ou il fallait les faire cuire et secher,je ne me souviens plus comment et seulement les blancs car dans les autres il fallait eviter le colorant...
arno
bonjour arno .
pour les pinkis je les débaracent de leur siure et congel encore vivant .
et perso je ne prend que des blanc car les autres reçoive des colorants.
kanaris59
28/02/2013, 12h43
bonjour,j'avais lu que de donner des pimkies en plus de la nourriture,pouvait donner un trop de proteines et que cela pouvait etre nefaste pour les canaris..
re .
perso en voliere exterieur 2 fois semaine je n'ais pas de souçie .Et ce que pour l'hivernage.
je ne mes pas quand il y a les jeunes
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org