PDA

Voir la version complète : Question De Debutant

Xentor2k
12/04/2005, 18h15
Salut a tous

Je suis un debutant dans ce domaine et je voudrais savoir si la reproduction est possible dans une cage avec plusieurs especes melangées (1 couple de mandarin, un couple de bavette et 1 couple canari huppé) ? la cage est assez grande et separrable en 3 compartiments

De plus j'ai un couple de huppée qui non pas la meme couleur (un blanc et marron l'autre jaune) cela pose t'il un probleme ?

Merci de vos reponse et de vos conseil

Xentor2k
12/04/2005, 18h21
J'oubliais j'ai mis 3 nids dans la cage voila

fabien
12/04/2005, 18h45
Originally posted by Xentor2k@Apr 12 2005, 06:15 PM
Salut a tous

Je suis un debutant dans ce domaine et je voudrais savoir si la reproduction est possible dans une cage avec plusieurs especes melangées (1 couple de mandarin, un couple de bavette et 1 couple canari huppé) ? la cage est assez grande et separrable en 3 compartiments

De plus j'ai un couple de huppée qui non pas la meme couleur (un blanc et marron l'autre jaune) cela pose t'il un probleme ?

32771

ah..les mandarins sont des pillards de nids et vont empoisonner la vie des autres..!!! pour les canaris, à éviter le croisement huppé X huppé pour raison de facteur létal..
pour en revenir au mélange des espèces, le problème majeur est la différence de nourriture !

memen 1969
12/04/2005, 18h57
#) fais attention car avec les bengalis et les mandarins c'est tres mignon mai il vont toujours casser les nid car il vole touiijours la charpie des nids des autre oiseaux il leur faut toujours plus et plus je serrais toi si tu veut des bébés canaris separe les memen |ban| Originally posted by fabien+Apr 12 2005, 05:45 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(fabien @ Apr 12 2005, 05:45 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Xentor2k@Apr 12 2005, 06:15 PM
Salut a tous

32771

ah..les mandarins sont des pillards de nids et vont empoisonner la vie des autres..!!! pour les canaris, à éviter le croisement huppé X huppé pour raison de facteur létal..
pour en revenir au mélange des espèces, le problème majeur est la différence de nourriture !
32774
[/b][/quote]

Xentor2k
12/04/2005, 20h16
Merci de vos reponse

Quel Canari me conseillez vous alors pour couplé avec un Huppé

merci

fabien
12/04/2005, 20h28
Originally posted by Xentor2k@Apr 12 2005, 08:16 PM
Quel Canari me conseillez vous alors pour couplé avec un Huppé
32782

ben il faudrait que tu nous dises ce que tu as comme canaris huppés (race?)

Jojo
12/04/2005, 20h41
Originally posted by fabien@Apr 12 2005, 06:45 PM
32774

je trouve que ce n'est pas un trop gros problème. J'ai moi-même différentes espèces dans ma volière et il n'y a aucun problème de nourriture. Pour ma part, je mélange les graines pour canaris ainsi que les graines pour exotique (et aussi les graines de tournesols), et les oiseaux se débrouillent tout seul! :rolleyes: Mais ils sont en volière...

Par contre, il faudra séparer les diamants mandarins car ils vont embêter tout le monde.