Voir la version complète : dans le balon?
salut,tout d'abord j'ai envie de dire que ce forum est superbe!!!
Mais j'ai une question a vous posez.
Pendant la période de reproduction puis-je mettre mon couple de canari dans le balcon?
Les lessaient tout le temps dehors(balcon)pendant la repro?
MERCI :sm2:
:? sur le balcon, cela me semble risque pour differentes raison : :shock: la temperature, les courants d'airs, l'humidité qui ne dois pas etre trop importante :P de plus, je ne sais pas comment est ta cage...n'y a t-il pas de risque d'attaque de chats?
pourquoi ne peux tu pas les laisser à l'interieur? :sm9:
Moi ils vivent sur le balcon toute l'année 7j/7, 24h/24 même l'hiver ! et ca fait trois ans que ca dure, aucun soucis de santé bien au contraire ils se portent à merveille ( apres je suis peut etre une exeception )(bird-)
non ,tu ne peux pas si tes oiseaux n'ont pas etaient habitués au fur a mesur a etre dehors
il fait encore tres froid le matin ,il faut les habituer a partir d'aout
Véronique a raison, il faut attendre le beau temps pour les installer dehors, ensuite ils s'habituent progressivement à la baisse de température et ne risquent plus rien, dans la mesure où ils ne sont pas en courant d'air, à l'abri de la pluie bien sûr et du vent.
Le mieux est d'attendre la fin de la repro pour ne pas les perturber.
(bird-) slt,je suis d'accord avec Guignol ,il faut les habitués ,attention à l'exposition a+
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org