S'identifier

Voir la version complète : Embêtée

Ginette
18/02/2013, 20h51
Bonjour a vous-tous je suis une debutante concernant les canaris et jai quelques question a vous poser..Je debute une femelle canari peut-elle donner la becquée a une autre femelle qui est quand meme agée de 5ans..Un male canarie construit il le nid..Jai 2 canari une femelle et l'autre je suis pas sur si c'est une femelle ou un male qui sont dans la meme cage un des canari que je pense que c'est un male il donne la becquée a ma femelle..jai beaucoups de difficulté a voir si c'est un male ou une femelle.Merci

ERICO34
18/02/2013, 20h55
bienvenue ; oui une femelle peut donner la bequet a une autre ( plutot les jeunes ) non le male ne construit pas le nid

micka
18/02/2013, 20h56
bonsoir et :panneauxb
pour répondre à ta question oui une femelle peut donner la bécquée à une autre

pascal roberts
18/02/2013, 21h03
le male siffle la femelle gazouilles 2 males dans une méme cage un poursuit l'autre les ailes ouvertes les femelles sont plus calmes moins agrésives ( je pense )

Ginette
18/02/2013, 21h23
Merci d'avoir repondue aussi vite..Effectivement celui qui donne la becquer a ma femelle c'est un jeune de moin de 1an..Moi qui croyais que cetais un couple j'avais mis un nid et bien elle a pondue en tout et partout au moin 10oeufs une seules femelle peut elle pondre autant en si peu de temps..Et ses le jeune qui fabriquais le nid jai regarder sous son ventre en souflant et il me semble que ses bien une femelle le seule son qui fait bien ses un genre de recoulement...jai un jeune male qui commence a chanter et ses bien different de l'autre..

simba19952
18/02/2013, 21h29
bonsoir,
bienvenue sur le forum

michel

Ginette
18/02/2013, 21h35
Merci pour tout les message de bienvenue.

adeline
19/02/2013, 05h52
bonjour le male peut insité la femelle a faire son nid en prennant egalement de la charpie mais ne construit pas son nid pour se qui est des oeufs si vous avez 2 oeufs pondu sur la meme journée cela veut dire que vous avez deux femelle car une femelle pond un oeuf par jour et pas deux :ch2:

damien
19/02/2013, 18h52
Bonsoir et :panneauxa