PDA

Voir la version complète : A Quel Fréquence : Verdure , Pommes , Laitue ...

Joel
12/04/2005, 06h38
Salut à tous ,

Voila ma question serait de savoir , a quel fréquence donnez vous de la laitue , pomme , endives , a savoir que moi j'ai ma femelle qui a deux petits de 10 jours et une autre qui couve depuis 2 jours ...
Car moi je leur donne une fois sur deux , pour la première femelle >> paté + oeufs émietté + laitue et l'autre jour suivant >> paté + oeufs émietté + pomme et ainsi de suite dans la semaine , et la deuxième femelle qui couve , je donne graines + verdure ou pomme touts les jours aussi , est ce grave si je leur donne touts les jours un petit complément aux graines ?

Merci pour vos réponses -)-

Danièle
12/04/2005, 07h07
Bonjour Joël,

Non, c'est très bien de donner un complément aux graines surtout en période de reproduction... ça leur apporte des vitamines... peut-être évite la laitue... mais pomme en lamelle, endive, salade frisée, pissenlits et mouron blanc... c'est parfait... et tu peux en donner tous les jours (mais en petite quantité)...

Florianne
12/04/2005, 09h21
mais en petite quantité)...

Je suis parfaite d'accord avec Danièle de la verdure tous les jours mais un PEU seulement. Une lamelle de pomme par couple, un demi feuille d'endive, du thym, des oeillets quande ce sera la saison ...

Mais attention aux quantités sinon les parents ne nourriront les petits qu'avec ca car plus facile a regurgiter.

Joel
12/04/2005, 17h12
Bonjour #)

D'accord très bien , je vous remercis -)-

A bientot !