PDA

Voir la version complète : Couple de canaris

fant-de-canaris
16/02/2013, 15h12
Bon $alut je me présente je suis un jeune eleveur de canaris débutent et je pense acouplé mes deux canaris !! mon couple et séparé dans deux cages !! j'ai vus que ma femelle et prétte ! mais elle ne fait pas son nid !! Mon mâl je sais pas si il est prés ou pas ! mais j'ai remarqué que dés je l'ai loigne de ma femelle il commense à chanté et la chérché elle aussi!!
J'ai deux question importante à vous posé !!
Comment savoir si mon mal est ?!!
Et Pourquoi ma femelle veux pas faire son nid encors même si elle est préte ! et je doit lui donné quoi pour le faire ?!!

LOTFI Don
16/02/2013, 15h25
Tu doit montrer un peu de patience l'ami pour ta femelle et elle sera prêtte quand elle aura fait son nid, tu lui donnera les matériaux nécessaires pour cela fibres laine ou autre en évitant les fibres trop fines ( les fibres d'un morceau de sac pour sucre (chmertel) sont les plus utilisés ici au Maroc ) et puis pour ton mâle s'il a plus de 11 mois et qu'il chante bien c'est qu'il est prêt comme tu peut aussi vérifier en soufflant sur son bas ventre et en remarquant son organe ressortir et être bien apparent.

fant-de-canaris
17/02/2013, 19h47
j'ai pas trop compris les infos sur mon mâl ! il as 4 ans il ne chante que lorsqu'il est loin de ma femelle !!
t"a pas une photo du bas d(un mâl prét ?!:
Aidez-moi $vp...