Voir la version complète : Achat batteries
bonjour je recherche une dizaines de cages d elevages ( minimum 60 cm ) dans la regions ( pas de bois ) merci
Salut ,
Pourquoi pas en bois ?
(j'ais plus et pas de problèmes) avec les poux !:nah:
bonjour christian le bois il faut repeindre tous les ans ; sa craind l eau ;
Ok je comprends !'
Faut mettre une peinture glycéro et faire tout les joints au silicone , tes tranquil
le par la suite
slt j en connais a vendre dans le 66 ça fais pas trop loin ?? ses des RSL plastic et il en a d autre ses un magasin en cession d activiter
bonjour tu connais la taille le prix et la quantitee des cages rsl ?
j te donne le numéro de tel 0468965516 ET 0612415637 tu peut lui faire baisser le prix ses sur et certain mais après je sais pas combien il en a ou les tailles ces magasin verovert aPRADES 65000 il et ouvert que les matin car les après midi il fais les espaces verts ; tien moi aux courant
re pour les batterie d élevages regardes aussi sur le bon coin dans les pyrènes oriental y en a en ce moment
bonjour j ai appeler a prade il lui reste en RSL 5 elements de 102 cm de long a 250 euro les cinq a debattre ( ce sont les batterries du magazin ) j y vais demain matin pour voir et negocier ;; merci jofr
oui ce sont les batterie qu il avais quand il vender des oiseaux ;bonne route
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org