Voir la version complète : problème nid ?
bonjour,
voila j ai fait le nid de ma femelle mais le mâle et elle enlève tout ? (je suis très dessus):no11::no8:
bonjour ce n est pas a vous de faire le nid ;; mettre le nid et les materiaux pour la confection du nid et la femelle le fera seule lorsqu elle sera prete
es ce que on pourrai faire reproduire nos canaris avant la reproduction ?:vx::ch12::elvis:
bonjour d accord avec se que dit les autre membre du forum et pour repondre a votre question oui on peut le faire avant la repro il faut juste avoir les conditions pour le faire ses a dire 13h a 14 h de lumiere et une temperature de 18 degres environ :ch15:
mais alors il faut que je les met a la lumière 13h a 14h et il faut qu il fasse 18 degré et je mettrai le truc pour qu il font leur nid? (j espère que sava marché ):notworthy
:wradar:
les condition dit plus sont les condition ideal mais toute fois il faut aussi preparer vos oiseaux a la reproduction il ne suffit pas d avoir se que je vous ai dit et mettre les nid pour que sa marche il leur faut des vitamine de la paté tout les jours une bonne alimentation egalement pour que vos oiseaux soit pret a reproduire ses eux qui decide pas nous on donne juste un coup de pouce en leur donnant se que je vous ai dit pour etre mieux preparer au futur couver :wbiggrin:
c est quoi la patée vous ?
c est quoi la patée ?
:ex::wcry::wconfused
voici un lien http://www.ornibird.com/fr/30-orlux sa va aider les femelle a faire du gras et a nourrir les futur jeunes :ch15:
ils ont besoin de ca pour se reproduir mais si je met un oeuf coué un deux cuit es ce que ca marchera ?
si vous donner que sa perso sa ne marcheras pas car il doivent avoir les besoin en vitamine et autre comme le calcium par ex et vous trouver tout cela dans se genre de patée ou alors vous la faite vous meme avec une recette bien complete pour ne pas avoir de carance :no1:
je pourrai avoir la recette silvouplaît ?:no7::-embarras
perso je ne le fait pas je prend la patée dans le commerce mais si vous aller dans recherche et ecriver recette ou patté vous devrier trouver votre bonheur:ch9:
jean paul
13/02/2013, 20h03
je vois que vous n'avez qu'un couple de canaris voici une recette simple de patee
un oeuf cuit dur ,3 biscottes un peu de carotte rapee , un peu de semoule (couscous) faites attention la patee ne doit pas etre trop mouillee
bonjour,
voila j ai fait le nid de ma femelle mais le mâle et elle enlève tout ? (je suis très dessus):no11::no8:
bonsoir
tu as quel âge mon petit ?:bebe-garc
Ismail-huppé
14/02/2013, 09h40
La femelle quand elle serait prête elle construis son nid toute seule c'est un signal qu'elle est prête a la reproduction,
es ce que on pourrai faire reproduire nos canaris avant la reproduction ?
et pour ta question oui tu peux les reproduire tes canaris avant la reproduction, faut juste les séparé 1journée comme je fais + faut les donné la patée spécial et faut de la lumière 12h
La patée special ( voila une video qui montre comment faire la patée special https://www.youtube.com/watch?v=UKow3NspR7E )
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org