PDA

Voir la version complète : comportement marrant!!?


kanaris59
11/02/2013, 19h37
bonsoir,une question a un euro...
j'ai une femelle canari en quarantaine,qui quand elle est perchée..se comporte comme un perroquet...elle se dandine de haut en bas et de droite a gauche...
cela me donne le tourni de la regarder,est ce normal ?

j'ai un mal pas loin dans une autre cage,ce ne serait ce pas la raison????car la seconde femelle qui est dans la meme cage que la dite femelle version perroquet,elle ne le fait pas du tout...

arno

Papillon
11/02/2013, 23h43
bonsoir,

si elle se dandine du coté de la cage où elle voit le male je dirai qu'elle a envie de s'en approcher.

sinon dans les comportements marrrants j ai un de mes males qui pose souvent une de ses pattes en hauteur sur un barreau (l'autre sur son perchoir) et qui reste posé comme çà longtemps ou alors s'amuse à le nettoyer

kanaris59
12/02/2013, 00h14
bonsoir,voici la photo de ma voliere interieure

nicolas13
12/02/2013, 07h52
salut a 1ere vue ta cage a trop de perchoir tu devrais enlevé ceux du milieux pour crée un éspace de vole plus important.

Papillon
12/02/2013, 08h50
bonjour,

je suis du meme avis que Nicolas, il y a trop de perchoirs, mieux d en avoir moins pour que l oiseau vole bien à pleines ailes et se muscle en meme temps. sinon il faut faire attention à ce qu'ils ne recoivent pas trop de soleil dans leur cage, penser à couvrir le toit l'été.

kanaris59
12/02/2013, 10h27
bonjour,merci de vos avis,donc je vais retirer quelques perchoirs alors,quoique ils volaient quand meme pas mal,la photo est prise de coté donc on ne voit pas trop la largeur qui fait 1m30 ou 40,
pour le soleil,cela ne tape jamais dessus au contraire ils sont à l'ombre avec de la clarté juste

merci de vos conseils,c'est sympa
arno

Kiwi Banane
23/03/2013, 11h59
bonsoir,voici la photo de ma voliere interieure
MAGNIFIQUE, TA VOLIÈRE!!!! SI JE N'AVAIS PAS UN CHAT...
MERCI DE CE PARTAGE!