Voir la version complète : melange patee aux oeufs
anthony130481
05/02/2013, 22h58
:da14:Bonsoir a tous. Je viens de m inscrire, et j ai une petite question. Peut on mellanger du ferti-vit et du colorant can-tax dans la patee aux oeufs? Je sais que apparement le ferti-vit se donne durant 15 jours jusqu au premier oeuf mais qu en est il du colorant can-tax? Dois-je le donner egalement durant toute la couvaison et jusqu au sevrage? Merci de vos reponse
maamar1030
06/02/2013, 01h11
pour le cantax il y a deux choses si vous avez des mozaiques rouges c'est a partir du 40 jours que tu vas commencer a donner aux jeunes et si vous avez der rouges ints ou schim il ya des eleveurs qui donnent le produit a partir du premier jour du jeune c'est a dire directement apres l'eclosion moi j'ai des rouges intens et schim je donne le produit a partir du premier jour de la mue et j'ai des bons resultat au niveau de la couleur
anthony130481
06/02/2013, 10h35
ok merci pour l info. penses tu que je puisse melanger dans la patee les deux(can-tax et ferti-vit?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org