Voir la version complète : 5 œuf pour ma canarette
ElbartO_o
03/02/2013, 23h07
Bonjour a tous:hx: j ai 27 ans habite à nimes ds le Gard...je viens d,acquérir un couple canari après préparation de 15 jours je les ai rassemble. Et il s est passé ce qui devait ce passé . Voilà maintenant 7 jours ke la femelle à pondu son 1er œuf sur 5, ma question est de savoir quand puis je mirer les œufs...? La femelle couve t elle même si les œufs ne sont pas fécondés, le mâle va souvent la nourrir en plus c delire:da13:
bonsoir et :panneauxb M. le Président
mirage des oeufs à partir du 6éme jour
la femelle couve même si les oeufs sont clairs
ElbartO_o
03/02/2013, 23h24
bonsoir et :panneauxb M. le Président
mirage des oeufs à partir du 6éme jour
la femelle couve même si les oeufs sont clairs
6 jour à compter du dernier n est ce pas? :px:
bienvenue ; 6 jours a compter de la ponte du quatrieme oeuf si tu les a retiree au fur et a mesure qu elle pondais ;puis remis au quatrieme
ElbartO_o
03/02/2013, 23h30
bienvenue ; 6 jours a compter de la ponte du quatrieme oeuf si tu les a retiree au fur et a mesure qu elle pondais ;puis remis au quatrieme
Je ne les ai pas retirer je laisse faire la nature,elle a commencé à couver réellement ka partir du 4ème œufs...je ne me souvien pa du coup ou sont les 1er :nah:je pense attendre encore 4 jours:wradar: Merci de m'avoir accorde votre temps:ux:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org