Voir la version complète : la nourriture tout le temps?
bonsoir
est ce que je doit laisssé les mangeoir tout le temp ou bien leurs mettre que à des heures fixes?!
merci:wspinny:
jean paul
27/01/2013, 19h53
il faut laisser la nourriture tout le temps et en donner une cuillere a cafe de graines par jour et par oiseau
bonsoir et bienvenue
tout est dit par Jean-Paul
Merci pour votre réponse rapide ;-)
Merci au responsable pour votre petit message de bienvenu
sylvie63118
27/01/2013, 22h24
une cuillère à café n'est pas suffisant pour mes pioux. si je le mets le matin à 9 heures à midi il y a plus rien dans le mangeoire. doivent-ils attendre le lendemain ? je pense que non.
bonsoir
ci-joint lien pour le dosage
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=58957&highlight=cuill%E8re+caf%E9
Bonjour. Voici comment je procède (je ne suis pas l'inventeur ou le créateur de cette méthode, je la tiens d'un éleveur chevronné et elle me donne pleine satisfaction) Les oiseaux ont en permanence, dans une mangeoire/trémie, de l'alpiste. Tous les deux jours, en plus, une demi dose de mélange Versèle Laga (ils mangent tout) et, en alternant, tous les deux jours également, une demi-dose d'extrudés C15. Une fois par semaine une demi dose de pâtée, en augmentant jusqu'à une dose tous les jours en période de préparation à la reproduction. Je constate que les oiseaux sont bien en forme et bien préparés.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org