djem
23/01/2013, 07h05
Comme tous qui avons jouer au mondial d'Hasselt ,attendons avec un impatience le palmarès complet
pour voir nos pointages
moi je voudrais déja savoir combien font mes 2 individuels intensif et shimmel
car ces 2 oiseaux ont fait de bons pointages precedent ce mondial
un est champion de France en shimmel
l'autre est 2eme au championnat de France
il va sans dire qu'un mondial est toujours et reste difficile ,qu'ils faut que les oiseaux soient au top de leur forme
et surtout qu'ils plaisent a des juges C.O.M
mon analyse est que je suis satisfaite de mes resultats en brun jaune classique des 3 mondiaux que j'ai fait jusqu'a present
et j'espere que je serais souvent sur une des trois marches du podium
je félicites tout les eleveurs Français
les médaillés bien sur mais aussi ceux qui ont participer a ce grand rendez vous qu'est le mondial
un jour ce sera leur tour d'avoir l'ultime reconpense de leur travail et confirmera la qualité de leurs elevages
je felicites aussi les eleveurs étrangers médaillés a ce mondial
moi je vous dis
a samedi et a notre rencontre de nouveau ,a tout ceux que je connais déja et a ceux que je ne connais pas encore !
c'est notre grand rendez vous annuel
mis a part le France
mais on va bien rigolé!!!:wwink:
pour voir nos pointages
moi je voudrais déja savoir combien font mes 2 individuels intensif et shimmel
car ces 2 oiseaux ont fait de bons pointages precedent ce mondial
un est champion de France en shimmel
l'autre est 2eme au championnat de France
il va sans dire qu'un mondial est toujours et reste difficile ,qu'ils faut que les oiseaux soient au top de leur forme
et surtout qu'ils plaisent a des juges C.O.M
mon analyse est que je suis satisfaite de mes resultats en brun jaune classique des 3 mondiaux que j'ai fait jusqu'a present
et j'espere que je serais souvent sur une des trois marches du podium
je félicites tout les eleveurs Français
les médaillés bien sur mais aussi ceux qui ont participer a ce grand rendez vous qu'est le mondial
un jour ce sera leur tour d'avoir l'ultime reconpense de leur travail et confirmera la qualité de leurs elevages
je felicites aussi les eleveurs étrangers médaillés a ce mondial
moi je vous dis
a samedi et a notre rencontre de nouveau ,a tout ceux que je connais déja et a ceux que je ne connais pas encore !
c'est notre grand rendez vous annuel
mis a part le France
mais on va bien rigolé!!!:wwink: