PDA

Voir la version complète : bague exotique

jean paul
22/01/2013, 11h41
ce matin surprise mon couple de diamant a goutelettes a un petit ,je me demande si une bague pour canari gloster serait bonne pour le baguage en sachant que le petit est peut etre un gould car j'avais mis les oeufs de gould avec ceux des goutelettes

micka
22/01/2013, 12h02
bonjour
diamètre de la bague gould 2,5mm-gloster 2,9mm d'après moi c'est non

jean paul
22/01/2013, 12h54
bonjour
diamètre de la bague gould 2,5mm-gloster 2,9mm d'après moi c'est non
merci de votre reponse et pour les goutelettes qui sont c'est pareil ?

micka
22/01/2013, 12h59
re
pour les goutelettes idem

twiny67
22/01/2013, 13h18
Halte , tu peus mettre des bagues de 2.9 , à partir du moment ou on ne peus pas les lui enlever ,Si tu fait des concours aucun problème et même si tu en fait pas . J'avais à une époque des mandarins qui sont baguer à 2.5 je leurs ais mis du 2.9 et pas moyen de les enlever et en plus il y avait de la place au jambes !

micka
22/01/2013, 13h21
re
ci-joint lien pour le diamètre des bagues
http://www.clubcde.com/Diametre.awp

twiny67
22/01/2013, 13h25
Micka , celà n'as rien a voir , tu peus mettre une bague en diamètre plus grand si on n'arrive pas a l'enlever !!
Les diamètres de ton lien sont les diamètres minimum à poser .

exotic
22/01/2013, 22h24
slt, je croyais que le diamètre des bagues était très réglementé pour les concours ? si tu ne fais pas de concours Jean Paul il n'y a pas d'importance il vaut mieux mettre trop grand que trop petit du moment qu'elle ne peut pas être retirée comme dit twiny, mais j'ai bien peur que du 2,9 soit trop grand pour un gould ... :wbiggrin:

jean paul
22/01/2013, 23h02
slt, je croyais que le diamètre des bagues était très réglementé pour les concours ? si tu ne fais pas de concours Jean Paul il n'y a pas d'importance il vaut mieux mettre trop grand que trop petit du moment qu'elle ne peut pas être retirée comme dit twiny, mais j'ai bien peur que du 2,9 soit trop grand pour un gould ... :wbiggrin:
je vais voir le moment venu si c'est trop grand ca vaut mieux car trop petit c'est risque

Thor62
23/01/2013, 17h17
Halte , tu peus mettre des bagues de 2.9 , à partir du moment ou on ne peus pas les lui enlever ,Si tu fait des concours aucun problème et même si tu en fait pas . J'avais à une époque des mandarins qui sont baguer à 2.5 je leurs ais mis du 2.9 et pas moyen de les enlever et en plus il y avait de la place au jambes !

Je bague moi aussi mes mandarins en 2.9mm car vu le peu de couple que j'ai, je ne prend pas un lot de bague exprès pour eux.
Aucun pb, et en concours une bague est considérée comme valable si tu ne peux pas la retirer de la patte de l'oiseau.

Bien à toi
Jean-michel

micka
25/01/2013, 23h37
bonsoir
peut être que notre ami Venturon peut nous donnez plus de renseignements ?