PDA

Voir la version complète : mes oiseaux

kelea
22/01/2013, 05h50
Bonjour,
Voici quelques photos de mes oiseaux.

mes deux couples de bavette a longue queue
deux couples de mandarin,un couple de bec d'argent,
un couple de bec de corail,et mes petite africaine serin du Mozambique

un couple de bavette au nid qui couvre,et mandarin qui couvre bientôt des poussins
et des nouvelle photos

kelea
22/01/2013, 06h17
pensé vous que j'ai bien fait de camouflé mes serin comme je l'ai fait
avant que je fasse sa dès que je m'approchait de ma volière il s’affolait bcp
et depuis que j'ai mis les feuille de bambou ben il reste calme :da1:

exotic
22/01/2013, 21h52
slt, oui c'est bien le camouflage mais il faut pas en mettre trop, seulement sur une petite moitié du coté du nid en général :wyes: ce sont des serins d'élevage ou sauvage ? ... :wbiggrin:

zerargui
23/01/2013, 08h07
très beau.

mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/...x-canaris.html

mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/

kelea
23/01/2013, 12h58
cette après-midi j'ai eu le malheur de voire que sur 5 œufs de mon couple de bavette qu'il en reste plus que 3 qui a pus manger ces œufs,est ce que c'est le couple même peut être ils était claire qu'elle qu'un peut m’éclairai svp merci :gx:

kelea
23/01/2013, 13h00
ok ben j'ai fait comme tu a dis que sur la moitié de la cage et autour du nid,ce son des serins d’élevage mes il son très farouche

adeline
23/01/2013, 15h04
bonjour ses possible que se soit les parent eux meme qui on manger les oeufs pour plusieur raison soite ils sont trops jeunes soit un manque de calcium ou autres verifie bien si ses pas le male qui pourrai le faire car sa peut arriver aussi si ses le cas je pense que tu doit le retirer et laisser faire seul la femelle si ses comme le canaris elle va bien se debrouiller tout seul si se sont les parent qui les mange je les mettrai plus en reproduction car si ses le cas tu risque fortement que sa arrive encore :ch15:

kelea
23/01/2013, 15h14
merci,je pense que c'est le mal vue qu'il reste dans le nid et que la femelle elle ne rentre que le soire ah c'est futur père indigne !:ch15:

kelea
23/01/2013, 15h26
voilà le mal je l'ai mis a part espérons que sa marche merci encor !

exotic
23/01/2013, 18h03
slt Jean Marie, les diamants couvent et élèvent en couple :wyes: il ne faut pas enlever le mâle sinon la femelle va abandonner sa couvée ! sinon il y a 2 couples de diamants à longue queue dans ta volière comment sais tu que c'est le bon mâle que tu as séparé ? il n'y a pas de bagarres entres les couples et les diamants mandarins, c'est peu être la cause des œufs mangés ? ... :futhiodn:

kelea
24/01/2013, 02h02
Bjr,
Oui il y a des bagarres entre les couples et avec un mandarin qui a des oeufs aussi. Comment puis je faire?

kelea
25/01/2013, 15h06
voilà suite tu mangeur d'oeuf de bavette ben j'ai trouvé qui a mangé les œufs de mon couples bavette c'est une femelle d'un autre couple bavette que j'ai,la j'ai deux œufs sur trois de fécondé
et un premier poussin née ce matin e mon couple diamant mandarin cool:da7:

hansdijoux
19/08/2013, 12h21
Bonjour,
Tu possèdes un bel élevage.
Tu as réussi à faire reproduire tes serins ? La technique des bambous vient d'Internet il me semble, ca a marché?
Mes serins semblent vouloir se reproduire, j'espère que cela marchera.

hansdijoux
09/10/2013, 06h51
Alors Kelea , des nouvelles de ton élevage?

Pour les serins, parait il qu'en volière on obtient de meilleurs résultats.
J'ai acheté pour ma part, un couple de serin de maurice. Ils ne voulaient pas s'accoupler. Le mâle faisait le nid et la femelle le défaisait.
J'avais dans une petite cage annexe, une femelle chanteur d'afrique seule. En observant je la voyais appeler sans cesse le mâle de maurice, qui lui répondait.
Je les ai réunis et la femelle couve actuellement, j'espère que cela sera positif.

hansdijoux
28/10/2013, 07h39
C'est vraiment dommage de ne plus jamais avoir de réponse :ch3:........