PDA

Voir la version complète : Oiseau volière extérieure

celinedk
20/01/2013, 20h55
Bonjour,

une petite question... Est ce bien d'acheter un canari en volière extérieure? pour le mettre à l'intérieur? faut il lui donner des produit contre poux ou autre? merci

micka
20/01/2013, 21h03
bonsoir
attention au changement de température !
l'idéal serai de le mettre en quarantaine avant tout traitement

heyhey
20/01/2013, 21h06
en générale quand on achète un canari on le met en quarantaine si besoin est on le traite contre les parasites. concernant intérieur extérieur à part l'alimentation qui change un peu (plus riche en graines grasse a l'extérieur) je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ton titi de bien se développer.

Gilbert
20/01/2013, 21h09
bonsoir
moi je l ai fait sans probleme de l ext des oiseaux un peu mal fichus je les ai mis a l int pour les soigner c est meme recommande .
maintenant faire l inverse non surement pas ils resteront a l int en attendant des jours plus doux
cordialement

gilbert

micka
20/01/2013, 21h10
en générale quand on achète un canari on le met en quarantaine si besoin est on le traite contre les parasites. concernant intérieur extérieur à part l'alimentation qui change un peu (plus riche en graines grasse a l'extérieur) je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ton titi de bien se développer.

re
la différence de température !

Gilbert
20/01/2013, 21h17
La Difference De Temperature N Est Importante Que Du Chaud Vers Le Froid Pas L Inverse........

micka
20/01/2013, 21h19
La Difference De Temperature N Est Importante Que Du Chaud Vers Le Froid Pas L Inverse........

risque de fausse mue :wwink:

celinedk
21/01/2013, 08h36
pas besoin de le mettre en quarantaine j'en aurais qu'un pour l'instant.. mais je vais le surveiller... quels sont les meilleurs traitements contre tous les parasites?
merci pour la rapidité de vos réponses!!!
bonne journée à vous ac vos petits piou piou!

harzer59
21/01/2013, 08h47
pour eviter la fausse mue lui donner pendant 8 jours du jus d'oignon(1l d'eau avec un oignon coupé en morceau pour qu'il puisse rentrée par le goulot)changer l' eau tout les jours

micka
21/01/2013, 12h48
bonjour

quels sont les meilleurs traitements contre tous les parasites?

l'ivomec et une bonne hygiène

celinedk
22/01/2013, 09h08
okok merci c'est ce que je vais faire!! bonne journée à vous!