Voir la version complète : Livre
François974
20/01/2013, 14h23
Bonjour,
Je cherche un livre expliquant l elevage des canaris.
Je sais qu on trouve de tout sur le net mais mais j aimerai bien avoir un livre.
Amicalement:ch15:
Salut François ,
Fait donc des recherches sur internet pour un livre sur les canaris !:ch15:
Salut
http://www.apdcanari.com/index.php?post/2006/12/25/94-bibliotheque-presentation-de-differents-livres-sur-les-canaris
canarissimo
20/01/2013, 16h17
Bonjour Francois
Un Tres Bon Titre Certes Pas Une Nouveaute Mais Un
Livre Tres Explicite.
Abc Pratique De L'eleveur De Canaris Couleurs
Auteur Alain Delille
Tu Le Trouvera Sur Le Net
A Bientot Canarissimo
François974
20/01/2013, 18h34
Mci beaucoup . Twiny en faite je demande parce que sur le net quelques fois la couverture attire mais apres deception.
J en ai fait l experience.
kanaris59
29/01/2013, 01h07
bonsoir,je suis aussi à la recherche de manuels,qui traitent les canaris,maladies,soins,comportements etc..et pas du je te montre les ailes,les couleurs,etc..
et j'avoue qu en cherchant bien..hormis les photos des couvertures..je ne trouve rien
pour les poissons ya ce qu'il faut mais là j'en tombe raide...et de plus on a l'impréssion que les livres datent du début du siècle...y a rien de très moderne alors que la science avance vite,très vite
arno
Bonsoir à tous,
Il y a bien le précis de canariculture de Maurice Pomarède, mais il est épuisé. Il faut l'acheter d'occasion:
@Kanaris59
Slt,
Je ne connais personnellement aucun manuel récent en Français traitant spécifiquement des maladies du canari.
De mon coté j'archive les articles et les posts intéressants trouvés sur le web car même si j'aime le support du livre, je suis souvent déçu de leur contenu.
Pour du costaud, tu as le précis de canariculture cité ci dessus, "Les maladies du canari" de Jean Viguié et la Thèse "Contribution à l'Etude du canari" du Dr Robert-Loizon.
Ces livres se trouvent régulièrement en ocas mais partent très vite et la thèse qui est un excellent recueil se trouve sur le web.
jean paul
29/01/2013, 11h46
je fais comme Revenge le net et plus complet qu'un livre il y a les posts des uns et des autres
kanaris59
29/01/2013, 13h41
bonjour a vous,je vous remercie de ces informations,je vais essayer de me les procurer
le net oui c'est bien mais là je commence a me transformer en secretaire..
tellement recherché sur le net pendant 10 jours,je n'en peux plus
dans ce monde de l'internet,tres vaste,on voit de tout,dans quel base de données vous pouvez vous fier,les rubriques,les sites,quels sont les eleveurs a qui on peut se recommander
c'est vaste,comment avez vous fait pour aujourd'hui savoir,tiens celui là n'a pas l'air bien,je vais faire ca...le traitement,la durée,trouver la cause,tiens je vais leur donner a manger plutot cela
vous voyez ce que je veux dire,comment faites vous?
merci beaucoup
amicalement
arno
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org