Voir la version complète : quiko med v liquide
Daniel Da Silva
20/01/2013, 12h02
bonjours
je n'ai rien trouvé dans mes recherches sur quiko med v liquide y a t il un eleveur qui utilise se produit et qui pourrai me dire la période d'utilisation et le dosage car il n'y a pas de notice et sur la boite il n'y a pas grand chose comme info.merci.
amicalement daniel
bonjour
alors moi j en donne de cette maniere a la repro chez moi c est mi mars
1ere semaine 3 gouttes dans l abreuvoir
2eme sem eau pure
3eme sem vitamine
voila cordialement gilbert
Daniel Da Silva
20/01/2013, 14h03
bonjours
merci Gilbert
daniel
Guérison: Mélanger 3-4 ml de Quikon MED( liquide )dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours.
Prévéntif: Mélanger 2 ml. Quikon Med dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours. arrêter pendant 2 jours et répétez si besoin..
Daniel Da Silva
20/01/2013, 15h02
bjr
merci angel
daniel
Guérison: Mélanger 3-4 ml de Quikon MED( liquide )dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours.
Prévéntif: Mélanger 2 ml. Quikon Med dans 1 litre d'eau et administrer pendant 5 jours. arrêter pendant 2 jours et répétez si besoin..
Guérison de quoi ? Merci
normalement c'est contre les parasites
Absolument pas, utiliser Quikon-med n'empêchera pas d'avoir des poux!C'est un produit naturel qui remplace la blanchiment avec médicament
Ce que je voudrai savoir c'est contre quelle maladie Angel65 l'utilise.
Missqualite
15/02/2013, 18h07
Bonsoir Angel, combien de temps avant les accouplements réalise tu ce blanchiment (préventif) avec le Quikon Med liquide ?
Merci....
canaris_mosaique
08/09/2017, 16h57
bonjour
alors moi j en donne de cette maniere a la repro chez moi c est mi mars
1ere semaine 3 gouttes dans l abreuvoir
2eme sem eau pure
3eme sem vitamine
voila cordialement gilbert
dans abrevoir de quelle taille svp merci bcp
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org