Voir la version complète : Léon du Royaume Belge !
Bonjour les Amis ,
Depuis quelques jours je ne vois plus Léon "Maloute 45" ?
Quelqu'un aurait il des nouvelles ?:wconfused
bonjour , effectivement pas de connexion depuis le 4 ; adeline devrait nous renseigner
Salut Eric ,
ben pour Eddy celà fait aussi qqe jours ou je ne le vois plus !
Eddy etait connectee hier
bonjour les amis oui je suis toujour la juste pas beaucoup de temps tout simplment boulot oblige lol mais je suis toujour vivant parmis les absent mdr :ch15:pour se qui est de leon je vais une fois lui sonner et vous tiendrai au courent :ch15:
J'espère que vous avez passé de bonnes Fêtes
slt michel oui nous avons passer de bonne fete et j espere que tu en as passer de bonne egalement et comment va ton bebe?????
Bonsoir pas d'inquiétude léon la science ne doit pas être loin tout du moins je l’espère :wsmile: au fait si je ne vous l'ais pas dit tout mes bons voeux pour cette année :da1:
merci fab egalement bonne année a toi et ta famille ainsi que le futur bébé qui va arriver :ch15:
Toujours pas de nouvelles de Léon !:wconfused
bonjour
peut etre la reponse ,d'un cow boy dont j'ai oublie le non , ne lui a pas plu .
pourtant les articles de Mr Maloute sont sur toutes sortes d'oiseaux et toujours interessants
quand au cow boy je n'ai jamais lu de lui que des posts pour incendier les uns et les autres
ce n'est que mon avis et que Leon n'a pas de probleme
bonne journee
Non ,
Il faut beaucoups plus à Léon !
Il t'aurait déjà fait une remarque si c'était déplaisant à sa personne ...
slt michel oui nous avons passer de bonne fete et j espere que tu en as passer de bonne egalement et comment va ton bebe?????
Dur dur mais j'espère y arriver !Je la laisse sortir chaque jour et voilà 2 fois consécutives qu'elle vient se poser sur mon épaule et qu'elle rentre ensuite seule dans sa cage !C'est encourageant !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org