Voir la version complète : Canari chanteurs 2012 orange 30€
Bjr
J ai acheter l annee derniere un canari orangé que nous adorons entendre chanter seulement mon mari viens de trouver un nouveau travail de nuit et mambo chante très fort je sais que cela signifie qu il est heureux mais du coup c est un peu compliqué:gx:
Alors je cherche quelqu un de passionné qui serais prêt à accueillir mambo ,
je suis dans le 76 en Seine maritime alors si vous le voulez moyennant une trantaine d euros contacter moi en message privé
Bjr
J ai acheter l annee derniere un canari orangé que nous adorons entendre chanter seulement mon mari viens de trouver un nouveau travail de nuit et mambo chante très fort je sais que cela signifie qu il est heureux mais du coup c est un peu compliqué:gx:
Alors je cherche quelqu un de passionné qui serais prêt à accueillir mambo ,
je suis dans le 76 en Seine maritime alors si vous le voulez moyennant une trantaine d euros contacter moi en message privé
bonjour et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message
Oui c est vrai que j ai oublier les bonne manière lol
Tous d abord bonne année à tous
voilà je m appel angel maman au foyer, j ai 32ans et je vis dans notre belle campagne normande j adore les animaux et cela me perdra je crois ;)
je récupère de tous : maltraiter blesser perdu ou abandonner j ai pu récupéré et replacer au cour de ma vie chien , chat, tourterelle, moineau, hérisson ,furet et le petit dernier mambo le canari voili pour ma petite présentation
bonjour,30 euros c'est cher pour un orange,vous revendez tous les animaux que vous recuperer?juste mon avis perso,je pense que vous faites un bisness avec les animaux recuperer,le canaris vous lavez acheter ou recuperer?,dans le premier message,il est acheter et le second message il est recuperer
Deja pour commencer pas la peine de s'enflammer de la sorte je fais se que je veux
et non je ne fais pas un bizness comme vous dites je replace gratuitement et bien souvent avec l aide d assos donc je ne monnaye pas ,cet oiseau je lai récupérer à une personne qui comptais s en débarrasser et oui j ai dépenser une 50 ene d euros pour une cage et la nourritures et je comptais le garder c étais sans compter sur ce nouvel emploi
Les 30€ s est pour la cage !
Je ne pensais pas déclencher la foudre sur moi apres tous j aurais pu mettre mambo sur le boncoin et basta
Et puis de mon point de vu : quelqu un qui investi dans un animal à plus de considération pour celui ci que pour quelquun qui récupère gratos
Deja pour commencer pas la peine de s'enflammer de la sorte je fais se que je veux
et non je ne fais pas un bizness comme vous dites je replace gratuitement et bien souvent avec l aide d assos donc je ne monnaye pas ,cet oiseau je lai récupérer à une personne qui comptais s en débarrasser et oui j ai dépenser une 50 ene d euros pour une cage et la nourritures et je comptais le garder c étais sans compter sur ce nouvel emploi
Les 30€ s est pour la cage !
Je ne pensais pas déclencher la foudre sur moi apres tous j aurais pu mettre mambo sur le boncoin et basta
je cherche juste a comprendre votre demarche
pontoizeau
04/01/2013, 20h42
je cherche juste a comprendre votre demarche
La démarche est à mon avis ... de s'inscrire sur le forum pour vendre son oiseau:wtwitcy:
Ya Pas de mal c est jusque que je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas car je suis très impliquer pour la cause animal
Ma démarche : trouver une famille de passionnés pour mambo qui saurons apprécier ses vocalise s
À la maison il chante magnifiquement et j adore mais il réveil mon mari qui travail de nuit depuis peu
Donc je récapitule : j ai récupérer mambo car la personne le trouvais bruyant et je comptais le garder ( j ai donc acheter cage , pâte rouge, graine , baignoire etc)
Les 30€ c est pour la cage et les accessoires de mambo car comme tous le monde je ne roule pas sur l'or ;)
pontoizeau
04/01/2013, 20h56
Ya Pas de mal c est jusque que je ne veux pas passer pour ce que je ne suis pas car je suis très impliquer pour la cause animal
Ma démarche : trouver une famille de passionnés pour mambo qui saurons apprécier ses vocalise s
À la maison il chante magnifiquement et j adore mais il réveil mon mari qui travail de nuit depuis peu
Donc je récapitule : j ai récupérer mambo car la personne le trouvais bruyant et je comptais le garder ( j ai donc acheter cage , pâte rouge, graine , baignoire etc)
Les 30€ c est pour la cage et les accessoires de mambo car comme tous le monde je ne roule pas sur l'or ;)
finalement c'est pas cher du tout..... trente euros l'oiseau et la cage:ch15:
ça devrait partir assez vite, bonne vente.
bonsoir
avez vous une photo de l'oiseau et de la cage ?
pontoizeau
04/01/2013, 21h02
par contre il y a surrement une petite erreur, rien de grave mais ....
( Canari chanteurs 2012 orange 30€
Bjr
J ai acheter l annee derniere )
sur la bague de l'oiseau est inscrit 2012 ?
ram the angel
04/01/2013, 21h05
bonjour:da7: je suis vraiment hereux et merci
bonjour:da7: je suis vraiment hereux et merci
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message
heureux pourquoi ?
Oui nous sommes en 2013 je l ai depuis quelques mois il est tous jeune
Il a une bague rouge mais je ne sais pas si il y a une inscription
Oui nous sommes en 2013 je l ai depuis quelques mois il est tous jeune
Il a une bague rouge mais je ne sais pas si il y a une inscription
avec une bague fermée de couleur rouge il est de 2012
Oui je pense aussi que 30€€ c est raisonnable
L oiseau je le donne mais il est indissociable de la cage car sinon elle va me rester sur les bras et je ne compte pas m en resservir et je ne compte pas la donner non plus ,je ne court pas après l argent mais quand même, si il fallait tous donner de nos jours ...
après tous je me separe de mambo il serais mal venu (de mon point de vu ) de reprendre un autre oiseau Comment mettre des photo avec iPad ?
Merci
zerargui
05/01/2013, 11h40
Oui je pense aussi que 30€€ c est raisonnable
L oiseau je le donne mais il est indissociable de la cage car sinon elle va me rester sur les bras et je ne compte pas m en resservir et je ne compte pas la donner non plus ,je ne court pas après l argent mais quand même, si il fallait tous donner de nos jours ...
après tous je me separe de mambo il serais mal venu (de mon point de vu ) de reprendre un autre oiseau Comment mettre des photo avec iPad ?
Merci
C'est vraiment gratuit, vous etes trop généreuse.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/pages/elevage-des-canaris/mes-plus-beaux-canaris.html
mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org