Voir la version complète : graines germée oui mais comment ??
Bonjour a tous(tes)
une petite question de novice !j'ai lu sur d'autre poste des sujets sur les graine germée mais je ne trouve pas ma réponse !!! je fais germer des graines , de combien de mm doit sortir le germe avant que je puisse les donner à mes canaris et chardonnerets ? les toutes petites graines rondes et marons doivent elles etre germées aussi ?? d'avance merci a tout le monde pour votre aide !!
yan
cardelino
28/12/2012, 15h40
Slt,
1mm si tu laisses germées trop longtemps, ce n'est plus bénéfique si comme si tu donnais de la salade a tes oiseaux.
bonjour
ci-joint lien
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27754&highlight=graines+germes
merci les gars pour vos bons conseils !!! si cela ne vous dérange pas j'aurai surement encore besoin de vous dans l'avenir !!:ch15:
renegade
28/12/2012, 22h19
bonsoir
il suffit de faire une petite recherche dans la rubrique "recherche" du forum
comme je l'ai indiqué dans mon mess
renegade comme je l'ai indiqué dans mon message c'est ce que j'avais fait mais je n'avais pas trouvé ! mais des personnes très sympa (micka et cardelino )m'ont aidé et à présent tout est en ordre !!!! encore merci a tous les deux !!!
renegade comme je l'ai indiqué dans mon message c'est ce que j'avais fait mais je n'avais pas trouvé ! mais des personnes très sympa (micka et cardelino )m'ont aidé et à présent tout est en ordre !!!! encore merci a tous les deux !!!
bonsoir
merci pour le merci et en cas de besoin n'hésites pas
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org